Villa 10 personnes à Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour, je cherche une villa pour 10 avec 5 chambres à l’ile maurice, du 1 au 8 janvier 2018. evidemment, j’adorerais qu’elle soit agréable, avec une piscine, un accès à la plage, et évidemment, pour un prix acceptable. quelqu’un a une idée ?
merci !

Bonjour , très simple vous tapez location île Maurice 10 personnes , et vous trouverez votre bonheur .j’ai dû louer une bonne dixaine de villas de cette façon et je n’ai jamais été déçu …je suis même tombé sur des petits paradis pieds dans l’eau pour 1000 euros la semaine avec 4 chambres .les cinq chambres sont assez rares .

Vous auriez intérêt à prendre deux villas côté à côté , il y en a pas mal .

Bonjour carollline :slight_smile:

Comme l’a dit Braco14, une simple recherche sur Google vous permet d’accéder à des villas comme la villa Lisandra : https://www.villanovo.fr/location-villas/afrique/ile-maurice/ile-maurice-est/poste-lafayette/villa-lisandra

5 chambres, piscine, face à la mer… et elle a de bonnes notes !

chers lecteurs du forum du routard, je vous remercie de prendre le temps de me répondre. est-il néanmoins nécessaire de vous préciser que si google avait la réponse qui me convenait, je ne vous solliciterais pas ? regardez le calendrier de réservation de la villa lisandra que vous proposez : elle est évidemment prise fin décembre et début janvier. elle ne correspond donc pas à ma recherche. merci quand même !

ma réponse avait uniquement pour but de vous aider, pas de vous braquer, je ne voulais pas être méchant :wink: Tout le monde n’utilise pas forcément Google dans ces cas-là, donc ca me paraissait important de le préciser!

et mea culpa, je n’avais pas vu le planning… :frowning:

pas de problème, merci pour votre réponse.

Bonjour
J’ai une villa dans le nord de l’île Maurice à Grand Baie avec plusieurs chambres ( 8 ) , piscine…
Elle peut accueillir les groupes.
Si cela vous intéresse je peux vous envoyer photos et tarifs.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage