Bonsoir, je pars Vendredi matin à Londres avec une copine, et nous souhaiterions savoir si il y avait une boutique Victoria’s secret ?
Aussi, quel est le plus interressant niveau métro ? ( oyster card etc… ? )
Où puis-je retirer les tickets de metro ou oyster card sachant que j’arrive à l’aeroport d’Heathrow. Quel budget dois-je prévoir en terme de transport sachant que je reste 4 jours ( j’arrive vendredi midi et je repars lundi soir ) et que mon hotel se situe à la station de métro " Old street " ?
En esperant avoir des réponses avant mon départ.
Merci
Anonyme2
Il me semble que les magasins Victoria’ s Secret sont uniquement aux Etats Unis.
enamor3
il y a 3 magasins qui devront voir le jour cette année sur Londres !! il va falloir attendre juin 2012 pour le 1er et il sera au coin de new bond street et de brook strett …
romina4
Bonjour,
les 3 magasins Victoria secret dont vous parlez ont-ils ouverts? Si oui, pouvez-vous me communiquer les différentes adresses?
Merci
Anonyme5
les magasins victoria secret sont present sur new bond street et aussi au centre commercial westfield vers le metro sheeperdbush au niveau des arcades.Moi j’y cours dés mon arrivé vendredi soir.