Nous partons début septembre pour la Malaisie et les Perhentian. Une question se pose à nous, pouvons nous prendre une valise ou les sac à dos sont obligatoires?
Je pense notamment à l’arrivée en speed boat, est-ce qu’il ne nous dépose pas à quelques mètres de la plage où nous devons finir les pieds dans l’eau?
Ou bien est ce qu’emporter une valise est tout à fait possible?
Merci pour votre aide.
Anonyme2
Bonjour,
quand j’y suis allé il y a quelques années tout dépendait de la situation de votre hotel car il y a quelques pontons sur Besar où les bateaux peuvent accoster. Ceci dit, entre le ponton et l’hotel, c’est le sable… pas évident avec une valise.
Benjamin
estrella143
Bonjour,
nous etions a Besar Perenthian la semaine derniere.
Tout depend de la localisation de l herbergement.
Nous etions au Watercolours et il n y a pas de ponton pour accoster (comme pour Mama"s Chalet ou Coral View). Soit une barque vient vous chercher du bateau principal soit…on accoste directement, les pieds dans l eau comme on l a fait pour l arrivee.
Je conseille le sac a dos plutot qu une valise: j ai vu plusieurs personnes galerer pour tirer leur valise sur le sable ou sortir du bateau.
Cordialement>
Anonyme4
Mieux vaut prendre un sac à dos, vous serez moins embêtés. Car effectivement car dit précédemment tout dépend de votre hébergement pour l’accès.