Vacances Thailande, partir avec son chat

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je souhaite me rendre à Bangkok et peut être à Phuket,
Petit soucis je suis obligée de partir avec mon petit chat,
je me suis renseignée pour les formalitées mais je ne trouve pas tout claires, peut être quelqu’un a t il deja rencontré ce problème et pourrais m’aider, ne me dites pas de faire garder mon animal car je n’ai pas d’autres choix que de l’emmener avec moi, quelqu’un pourrait-il me dire si la quarantaire est obligatoire? Ou si on a tout les papiers demandés et que l’animal est en bonne santé cela n’est pas necessaire ou ils font ce qu’ils veulent, ou sont ils laxiste sur le sujet? JE suis partis dans plusieurs pays avec mon chat il est habitué au voyage, et s’acclimate très bien, au Maroc personne n’a regardé quoi que ce soit meme pas les papiers, sachant que mon chat est pucé, vacciné, contre tout ce qui demandé pour voyager et à subi les prelevement anti-arabic… prise de sang etc… tout est bon au niveau des résultats. J’ai déjà trouvé plusieurs hotels qui acceptent les animaux à des tarifs pas chers. Ce qui m’inquiete c’est au niveau de la quarantaine; logiquement je voyagerais avec Air France donc possibilité d’apporter le chat garantie, mais pour un cout de 200 euros je crois car j’aimerais le garder en cabine avec moi pour lui eviter encore plus de stress. Merci de me répondre si quelq’un peut m’aider, je n’ai pas encore réservée quoi que ce soit mais je m’informe.
Désolée pour le roman ^^ bye

Julieto,

Fais garder ton petit chat par le témoin de ton mariage, comme lors de ton séjour au Japon, en octobre 2014. Ou par la belle-famille, ta famille ou même par le biais d’une association qui envoie ses membres nourrir et carresser le petit chat.
Autant donner tes 200 € à un volontaire, non???

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage