Bonjour,
Avec une amie nous voulons partir une semaine en vacances début septembre au soleil. Nous avons pensé à la Sardaigne.
Nous aimerions savoir dans quel coin il faut aller sachant que l’on aimerait allier la détente, les belles plages de sables, de beaux petits villages et coin à visiter, et surtout de la bonne ambiance et aussi des endroits sympas pour sortir le soir (bar, spécialités de Sardaigne, bar d’ambiance…).
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonjour,
Je vous conseille PALAU au nord de l’iîle (vers OLBIA) : petit village familiale qui est surtout le point de départ pour les iles de la Madalena : très belles criques à découvrir dans des paysages sauvages avec des petites routes à parcourir en voiture ou encore en scooter…(ou vélos pr les + courageux)
la côte est de l’île est plus sauvage, plus accidenté…
il vaut mieux parcourir le sud (CAGLIARI et ses alentours avec ses superbes plages)et l’ouest (ORISTANO, ALGHERO…)
Attention, je suis parti du 1er au 15/09 l’année dernière et le temps n’était pas au top… en tout cas, le soir, il faut avoir une veste sur le dos car il fait frais…après, je suis peut être tombée sur une mauvaise année.
Pour résumé, la sardaigne est plûtôt familiale que fêtarde, surtout au mois de septembre, mais c’est une belle île à découvrir…