Vacances en juin 2013 à Miami.

Forum Floride

Bonjour, je part en juin prochain 2 semaines à Miami, avec ma copine, et nous souhaitons avoir vos avis et recommandations, sur des activités très simpas a faire / voir… Si vous avez des bons plan sur comment gérer son budget la bas, ou faire ses courses, les boutiques et un max d’autre choses, nous sommes preneur.Infos si cela peut vous aidez à bien nous conseiller, nous seront situé sur south beach, avec voiture, et nous avons 21 ans.

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je pars avec ma copine le 04 juin a Miami,

Je te conseil après avoir fait plusieurs recherche de visiter les Everglades puis par la suite les célébres Art et Déco, Little Havana aussi qui apparement vaut le coup d’oeil…
La sortie qui me fait réver c’est tout simplement un match de NBA mais manque de chance en pleine période de PlayOffs les billets sont hors de prix (350$)

Pour le reste je suis comme lui, les conseils seraient les bien venus !

Ps: pour ta voiture tu as procédé comment ?

Merci

Pour la nourriture et les produits de base (boissons, crème solaire … ) allez chez Walgreens Pour les fringues, il y a partout des boutiques enormes qui regorgent de marchandises. Mais n’oubliez pas les Outlets, il y a un max d’affaires à faire.

à Miami, c’est à South Beach que nous étions (Loews hôtel) . Beaucoup de moyens de déplacements: vélos, bus, taxis. Néanmoins, la promenade à pieds est une excellente façon de découvrir Sobe, ce n’est pas si grand !

Grandes plages propices à la balade, quartier art deco beau et intéressant et super animé le soir.
Vous allez adorer !

Bonjour
Alors C’est difficile d’allier Miami avec économie, l’état est très cher. Vous ne pourrez pas vous garer gratuitement par exemple.
Mais bon pour manger, il y a plein de fast food partout qui ne sont pas chers et assez nombreux pour ne pas vous en lasser. Sinon, faites vos courses au Wallmart (en plus ça vaut le coup d’oeil vraiment, vous pourrez voir à quel point les américains ne vivent pas comme nous :wink:
South Beach est à faire évidemment, sa plage bien qu’artificielle vaut vraiment le coup et l’eau est chaude.
Par contre, je vous déconseille Little Havana, très sincèrement, il n’y a rien à faire et l’ambiance n’est pas du tout celle que l’on y attend.
Pour une activité sympa aussi, passer un après midi à Key Biscaine, la plage est super sympa, avec cocotier et mer très chaude :slight_smile: En plus vous pouvez faire des grillades sur les barbecues mis à la disposition des touristes.
Allez faire un tour dans les Keys aussi ça vaut le coup rien que pour la route :wink: et bien sur les Everglades, bien que la saison ne soit pas idéale, puisque vous tomberez en pleine saison des pluies et donc des moustiques.
Allez faire aussi un tour au Outlet de SawGrassMilk à Fort Lauderdal, vous pourrez vous rhabiller pour 3 à 4 fois moins cher qu’en France. prévoir au moins une demie journée, car le centre commercial est immense.
J’ai une petite pensée pour toi aussi pour les matchs de NBA, mais vas devant l’Américan Ailine Arena les jours de match et mets toi dans l’ambiance !! l’année dernière Miami avait remporté les Playoff c’était génial :slight_smile:
Voila voila

Super pour les infos merci.Moi je part le 16 Juin prochain, quelqu’un les bonnes activités balnéaires à faire et ou ? Comme ça cela m’évitera de trop chercher ^^ (type jet ski, boué tracté par un bateau…)

Salut, la principale activité c’est le jet ski !! Mais si je peux pas vraiment te dire ou c’est le moins cher je peux te dire par contre qu’à key west ils se font plaisir sur les prix :wink: regarde du côté de Naples peut être !

Très bien.
Autre chose, avez-vous une idée du budget moyen qu’il faut pour 2 personnes pour 15 jours en juin à Miami ? Sachant que l’hôtel est déjà financé, ainsi que la location de la voiture.
Pour le moment, nous disposons déjà de 3000$, suffisant ? ou prévoir plus ? sachant que nous sommes jeunes, donc sorties, activités, shopping bien sûre ^^, et besoin classique, manger, boire.

Vous avez 3000$ pour tout ce qui est “extra” ? Ou alors tu compte vol + hôtel ?

non c’est bien que de l’extra. vol + hôtel étant déjà financé

Sujets suggérés

Services voyage