Vacance fin septembre 2014 en Corse

Forum Corse

Bonjour, mon chéri et moi avons nos vacances d’été fin septembre début octobre et nous souhaiterions trouvé une destination qui nous rappelle que nous sommes en vacances d’été. Nous avons pensez a la Corse mais est ce que les températures et le niveau de soleil sont favorable a cette période de l’année ? Nous ne connaissons pas du tout la Corse mais quel endroits nous conseillerais vous d’aller pour une dizaine de jours pour le farniente, les visites etc…
Merci de votre aide

Bonjour,

Pas de problème pour trouver le soleil fin septembre début octobre en Corse, c’est la période que nous préférons, on peut se baigner jusqu’à fin octobre, la mer ayant chauffé tout l’été.
Les vacanciers se font moins nombreux.

Pour l’endroit : tout dépend de vos préférences, si vous prenez un seul lieu d’hébergement ou en itinérant en chambres d’hôte ou en camping (suivant vos moyens).Sivous venez en bateau+ voiture perso ou en avion + voiture de location ???

A part le fait que les jours sont plus courts, cette saison est très agréable.

Bonne recherche.

Michèle.

Merci pour votre réponse.

Je pense que nous allons resté dans un seul endroits et se déplacer avec notre voiture que nous emmènerons à bord du bateau.

Sujets suggérés

Services voyage