Utilité d'un sac de couchage pour sejour 15j avec 1 seul treck en Thaïlande

Forum Thaïlande

salut à tous… en pleine prépa pour les futures vacances en thailande(novembre), je m’interroge sur la nécessité du sac de couchage sachant qu’on ne prévoit qu’n treck de 2-3j en partant de chiang mai… on ns en prête peut être sur place??merci de votre aide!

salut

Ah cette période, premiers frimas ?
Ça dépends de l’altitude, en hauteur il peut faire froid (il y a des trekkers qui m’ont dit avoir eu froid, mais plus en janvier) . Ils (les gites) ont des couvertures, (des fois un peu douteuses), ne t’emmerdes pas avec un duvet, prends plutôt un sac à viande en soie (qui est chaud) qui t’éviteras un contact direct avec ces couvertures pour l’hygiène: tu trouves ça sur internet ou beaucoup plus cher dans des magasins. L’avantage léger et très peu encombrant, la taille de 2 paquets de cigarettes

merci pr ta réponse! je vais suivre ton conseil…j’ai un peu honte, je viens de découvrir grace à toi ce qu’est un sac à viande…j 'avais lu pls fois ce mot sur les forums mais j’étais persuadé que c’était un sac de couchage ! je me coucherai moins bête ce soir!

Sujets suggérés

Services voyage