Utilisation métro à New York

Forum New York

Bonsoir,Quelle différence entre les stations point noir ou blanc ?

Les points noirs sont les stations où les métros locaux s’arrêtent et les points blancs sont les métros express.

Me voilà rassurerMerci

De notre expérience nous ne nous sommes jamais perdu et pourtant nous nous sommes déplacés uniquement avec le métro.

Les gens sont très gentil ils n’hésitent pas à vous aider sans rien leur demandé si ils vous sentent un peu perdu.

Il faut tout de même être un peu habitué à utiliser le métro parisien par exemple.

Il n’est pas rare le soir après 22h et le week-end que des travaux sur certaines lignes perturbent le traffic! Soyez vigilant aux affiches postées sur les quais ou vous pourriez avoir des surprises!

Bonsoir,C vrai que les new yorkais sont très arrangeant mais ça se complique quand on ne parle pas un mot d’anglais.
Merci pour vos retour

Bonjour,Je profite de votre discussion pour vous demander si l’un(e) d’entre vous a pris le métro (et l’air train) en arrivant à l’aéroport afin de savoir si ce n’était pas trop compliqué de se déplacer ainsi avec des valises (et la fatigue du voyage) ? Nous sommes 2 adultes et 2 ados (de 12 et 15 ans) et nous hésitons avec le taxi mais pour le New Jersey donc assez cher !
Merci d’avance pour vos réponses…

Nous avons pris un taxi réservé à l’avance (ExecuCar) c’était sympa au gros SUV Cadillac Escalade nous sommes arrivés à 23h à 5 donc voilà. De plus la Metrocard est valable 7 jours donc étant donné que nous y étions pour 8 jours.

Pour le retour nous avons utilisé le metro et Air Train à 5 avec nos 5 valises et tous les bagages à mains supplémentaire mais cela a été, nous avons pris la ligne F et la ligne E (bleue) jusqu’à JFK puis le AIR TRAIN.

je vais aller voir sur le site que vous m’avez donné si les tarifs sont plus intéressant que les taxis jaunes et je pense que pour le retour nous prendrons le métro et l’air train (De toutes façons, nos poches seront vides alors ;-)) !!!).

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage