Ushuaia à Santiago.

Forum Chili

Bonjour,

Ma question est simple:

Combien de temps est nécessaire pour faire Buenos Aires / Ushuaia puis remonter à Santiago de Chile…

Et quels sont les stops indispensables sur cette route…?

J’ai environ 5 semaines et je privilégie le bus… est-ce suffisant…?

Je prends tous les conseils!

Merci!

Ben

Si vous voulez vraiment visiter l’Argentine par l’intérieur , c’est vraiment trop court en 5 semaines . De toute façon , je suppose que vous avez acheté soit un guide Amérique du Sud , soit le guide sur l’Argentine+celui sur le Chili donc , toute la route 40 par les bus + les visites jusqu’à Bariloche et ensuite tous les grands parcs au sud puis couper pour entrer au Chili via Punta Arenas ou Puerto Natales et remonter en visitant jusqu’à Santiago sans oublier Valparaiso à côté , en 5 semaines , NON . Maintenant , si votre intention est de descendre par la côte , Mar del Plata jusqu’à la péninsule de Valdez et ensuite direct jusqu’à Ushuaïa , alors oui .

en gros, j’aimerais descendre depuis BA sur la cote Est, faire ce qui a à voir de ce coté, aller (ou pas suivant le tps) jusque Ushuaia ( à priori pas le tps…) et remonter après vers le coté ouest pour faire la parc Torres del Plaine, El cafalata, région des lacs, perito Moreno et après arriver à Santiago!

Et donc en 5 semaines, possible… et sans avion…

Sujets suggérés

Services voyage