Bonjour,
Concernant l’esta :
je ne rend à Miami pour 7 jours j’ai obtenu l’autorisation esta qui est obligatoire
je quitte miami pour un sejour de 2 semaines en amérique du sud
esta est valable 2 ans mais
non retour vers la france s effectuera via Dallas
dois je modifier l’esta et refaire une demande pour entrée sur le territoire americain
idem si de miami je vais aux bahamas pour 2 jours dois je effectuer ces formalités
merci pour vos conseil jos
Bonjour joe,
Il n’est pas necessaire de modifier ton Esta en revanche si tu as un accès internet, ça ne coute rien de le mettre à jour (et c’est évidement gratuit).
Le plus simple est de ne pas remplir le N° de vol et l’adresse à l’arrivée qui sont deux données facultatives. Ainsi, rien à modifier
Merci a vous pour ces indications concernant l esta
j’avais pris conseil aupres de diverses administrations mais n’avais pas eu a ce jour de réponse précises
cordialement
jos
après un voyage au usa ou j’avait tout rempli: floride…
l’année suivante californie…
sur allé sur le site esta enlever les informations…
rien de plus simple…
depuis plusieurs voyages au usa sans indiquer l’hotel ni le numéro de vol…
Bonjour,
Je m’incruste sur ce post afin de savoir s’il est possible de demander un duplicata gratuit du formulaire esta ?
Nous avions fait la demande il y a moins de 2 ans mais je ne retrouve pas les documents papier.
Et en tapant mon numéro de passeport sur le site esta.us, il ne me retrouve pas.
Merci pour votre aide.
Etonnant. J’ai fait la manip plusieurs fois et je retrouve mon formulaire
Deux solutions
- tu es sur que le l’autorisation aura bien moins de 2 ans au moment du voyage, elle reste valable rien à faire, pas besoin de copie
- refaire l’ESTA
Merci pour ta réponse et les essais. Sur quel site êtes-vous allé ?
Pour les dates, oui nous étions partis en octobre 2011. Donc bien moins de 2 ans.
Pour ce qui est de le refaire, c’est sûr que la solution au final mais si nous pouvions éviter c’est toujours ça d’économiser. D’autant plus que nous comptons bien y retourner dans quelques années avec nos enfants.
Il n’y a qu’un site:
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
rubrique récupérer la demande
Bien sur il ne faut pas avoir changé de passeport entre temps, l’autorisation est liée au passeport
Encore merci. Avec votre lien, cela fonctionne !
Les passeports élec. avaient été établis pour l’occasion donc pas de soucis de ce côté.