Une semaine en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous,

je souhaite faire une surprise a ma femme du 8 au 15 février 2015. Je souhaite lui faire découvrir la Floride ( une partie) pendant une semaine en sachant qu’elle adore l’univers Disney donc passage obligatoire de 2 ou 3 jours par Orlando pour la découverte de quelques parcs. Ensuite je pense que nous arriverons a Miami et que nous louerons une voiture directement en arrivant puis nous partirons d’orlando pour le voyage retour ( prix intéressant) .

A l’arrivée à Miami le 8 au soir , il me semble incontournable une première nuit à Miami. Ensuite j’ai beaucoup de mal à faire des choix Pour les 3 ou 4 prochains jours : everglades et / ou key west? Ou reter à Miami?

J’ai le forum mais je ne trouve pas vraiment de récit qui se rapproche de notre idée de voyage…je sais qu’une semaine c’est très court …

merci d’avancei pour votre retour :slight_smile:

Bonjour,

pourquoi ne pas rester a miami profiter de la ville de la plage, de la piscine si l’hôtel en a une et de se détendre il y a plein de visite a faire dans le coin. Si vous avez 1 seul semaine je trouve dommage de perdre 1 jour de route pour aller au keys ou sur place vous n’aurez pas le temps de tout faire…
les vacances c’est fait pour profiter sans stress en plus en février période d’affluence les bouchons sur la route des keys sont nombreux et fréquents

Sujets suggérés

Services voyage