Bonjour à tous,
Je ne connais pas cette région du Portugal. Je viens de trouver un billet d’avion qui me convient, pour la première semaine de mars
Je vais arriver à Faro depuis Lyon. D’après de nombreuses discussions que j’ai lues, il me semble que ce n’est pas l’idéal de rester à Faro toute une semaine… Avez-vous des suggestions à me proposer quant à un lieu de résidence ?
Je pense me déplacer en bus, en train. J’aime beaucoup la nature, prendre des photos, découvrir des lieux authentiques et d’autres cultures. Et peut être, avez-vous des adresses de pensions à me communiquer ?
Merci d’avance pour votre aide.
Marie
quinqua_voyageuse2
Bonjour,
Je crois que tu n’as pas de réponse car il y a plein de posts qui traitent de l’Algarve et qu’en allant tout en haut de cette page à “Recherche” tu auras accès à une foultitude d’informations.
Comme tu demandes des adresses de pension, j’en ai une sympa à Faro à te communiquer.
Pour moi FARO et LAGOS sont incontournables et pour la balade en mer absolument la faire à Lagos; celle de Faro, totalement différente, est aussi intéressante. Il y a aussi toute la côte avec Olhia et Tavira à voir à l’est de Faro mais je n’ai pas eu le temps.
Aller voir le MUSEO MUNICIPAL de Faro, une belle surprise t’y attend.
Je voulais juste te dire que si tu choisis la guesthouse de Faro (bien située dans la vieille ville), tu peux manger juste à coté, dans un restaurant dont le nom m’échappe mais c’est sur mon site.
Ils servent à un prix imbattable une énorme brochette de gambas et lotte ! Si tu aimes les produits de la mer, tu vas te régaler !
Une belle plage de LAGOS; pour y accéder, prendre le petit train touristique
Anonyme4
Merci beaucoup pour tout !
ghis015
Bonsoir et merci de m’avoir fait voyager en avance ! Je commence à me documenter pour un séjour fin septembre avec une amie. On aimerait alterner visites et farniente et ceci, avec un budget très raisonnable. Je vous contacte via votre blog !