Bonjour je pars en janvier une journée en shuttle tôt le matin et reviens très tard le soir.Quelles sont les visites incontournables et possibles à faire?
Métro, taxi?
Je ne suis jamais allée à londres et je souhaiterais faire le maximum.
Merci beaucoup
celine.b2
Je pense qu’une one day travel card (bus et métro) serait préférable…
A voir si vous voulez voir les principaux monuments : Big ben, westminster, london eye, Cathédrale st paul face au millenium bridge, trafalgar square ou piccadilly circus, c’est sûr qu’en une journée vous n’aurez pas le temps de tout voir …
larissa173
Merci je prendrai cette formule.Combien de temps faut il pour visiter Big ben et Westminster?
Et y a t il un bus qui ferait un trajet genre tour de londres?
Merci
celine.b4
Big ben ne se visite pas mais la maison du parlement oui, l’entrée est payante et la visite dure environ 1h/1h30…Pareil pour westminster il faut prévoir une bonne heure, entrèe payante également…Mais ces monuments peuvent être juste admiré de l’extérieur …
Pour le tour en bus il en existe plusieurs, sur ce site vous trouverez sans doute celui qui vous convient le mieux : http://www.visitlondon.com/fr/que-faire-a-londres/visites-touristiques/visites-guidees/visites-en-bus.
Sinon autres idées , covent garden pour ses boutiques et animations de rue. De piccadily vous pouvez vous rendre sur leicester square où se touve le magasin m&m’s world. Pour le shopping c’est oxford street…
Il y a bien entendu buckingham et sa relève de la garde mais étant donné le peu de temps que vous avez, zappé la reléve.
Vous pouvez faire face à buckingham un tour dasn Saint jame’s park … et si le temps n’est pas au top, un tour au british museum peu être bien sympathique … Bon séjour