bonjour actuellement a bangkok pour 2 jours encore, je suis un homme voyageant seul je souhaite partir dans une ile pour me reposer une semaine, difficile de choisir, car je cherche quelque chose de calme, une tres belle plage avec quelques bons restaurants tant qu a faire. je connais deja puckhet, kho phi phi, mais je ne souhaite pas y retourner, je cherche un endroit pas envahi de touristes ni de bars, un endroit propre. si vous avez des suggestions, merci de m aider.`je peux prendre un bus si c est une plage ( voir eventuellement jusqu a 350 kms de bankok sinon l avion interieur.
merci pour votre aide.
bonne journee a tous
Je choisirais une des iles au large de Trang,elles corespondent bien à ce que tu cherches.Nok air fait un combiné Vol+minivan+bateau.
Sinon,à Koh pangan,la plage de bottle beach au nord n’a pas changé depuis 10 ans,c’est plutot rare sur cette ile.L’endroit est trés sympa ,au calme et la bouffe trés bonne au resort le plus à droite (celui un peu roots).
bonnes vacances
bonjour,
j’ai découvert l’an dernier une île bien agréable, tranquille, belles plages et bons restaurants, au large de Trat, Kho Mak. C’était le lieu idéal pour buller et bouquiner sur la plage. voir mon blog pour quelques photos, asie addicts: une île Kho Mak
on prend le bus de bangkok à la gare routière d’ekamai puis un speed boat.
merci pour toutes vos infos c est super d avoir des renseignezments fiables
je rentre lme 23 decembre et j y retournerai en janvier
bises a tous