Un retour de New York parmi d'autres

Forum New York

Bonjour,Ayant profité de vos conseils pendant toute la préparation de notre voyage,c’est avec plaisir que je partage quelques confirmations de points déjà évoqués.
Le pastrami est effectivement délicieux et très copieux au Carnegie Deli 854 7thAv niveau 55th St. En revanche, nous n’avons pas dégusté sur place tant la clim était glaciale.Nous avons évité les coups de froid voire plus en ayant toujours foulard et gilet à portée de main dans le sac.Mais parfois vu la longueur de la visite au Met, par exemple, on ressort frigorifié.
S’il vous reste de l’énergie après la visite du MNH ,au demeurant très bruyante, avec le nombre important de groupes d’enfants en visite, passez au Levain Bakery 167W 74th St acheter de délicieux brownies.La vitrine ne paie pas de mine, c’est le moins qu’on puisse dire mais donnez vous la peine de descendre les quelques marches.
Dans un blog américain , il était conseillé de manger une pizza chez Julianna’s 9 Old Fulton St , Brooklyn au lieu de Grimaldi’s.Ce que nous avons fait, ambiance 100% américaine et pas de queue.
Pour ceux qui n’auront pas la chance de voir la rétrospective Jeff Koons au centre Pompidou, c’est possible et c’est un vrai bonheur au Whitney Museum Sinon , allez admirer le Split Rocker composé de milliers de fleurs à l’entrée du Rockefeller center.
Préparer notre planning m’a pris du temps mais c’est d’un grand confort et le petit plus c’est que l’on se trouve ainsi du temps pour sortir de l’itinéraire prévu et se laisser surprendre.
Dernière chose (et je n’ai pas d’actions Air France!), je trouve que la mauvaise réputation faite à Air France quant à la qualié du service est particulièrement injuste. Un personnel très sympathique, très professionnel et aux petits soins.Ni mal au dos, ni mal aux jambes pour un vol qui passe très vite.
Enjoy et n’oubliez pas qu’il y a aussi Washington,capitale pleine de charme aux trottoirs, rues et avenues en excellent état !

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces petits plus qui vous ont surpris ?

Sujets suggérés

Services voyage