Un peu d'aide pour organiser mon voyage en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

J’ai mes billets d’avion pour partir en Martinique. Ceci va être mon premier voyage. Je pars 1mois1/2 de novembre à décembre, je suis impatiente mais un peu maladroite sûrement pour organiser mes recherches…

J’aimerai savoir si vous pouvez me donner un petit coup de pouce pour trouver un logement (coloc, studio, hébergement…).

Je fais ce voyage pour m’aérer l’esprit, me dépayser après une année difficile et respirer un air nouveau, au près personnes qui ont l’air accueillantes et qui vont avoir pleins de choses à me faire découvrir.

Donc pourquoi pas prendre contact ou rencontrer des personnes qui seront là bas en même temps que moi pour me faire parcourir l’île (rando, plages, plongée en apnée, visites…) et faire des sorties (boire un verre, restau…).

N’hésitez à me poser des questions,
Merci pour vos réponses

salut je pars du 30 nov au 16 dec ,j’ai vécu las bas de 1992 à 96 ,je retourne voir des cousins et 1 pôte ,prendre l’air aussi.
je compte monter la montagne pelée ,plage,y a un truc qui est sympa c’est les gorges de la falaise mais plus marrant quand beaucoup d’eau…je crois aussi qu’on mattend pour faire du kayak dans des mangroves
sinon je connais bien ,le diamant et tartanne à faire ,villages de pêcheurs assez sympa
bref si affinité why not ? partager qq journées ,t’as quelle âge sans indiscrétion?
pour logement ,moi je squatte la cousine ,dommage elle sous loue aussi,mais bon elle peut connaitre un bon plan.
un mois et demi las bas ,tu es trés riche alors ,lol
à plus,n’hésites pas

Sujets suggérés

Services voyage