Bonjour a tous avec mon conjoint nous souhaitions partir a Londre au moins pour 4 nuits nous venons de regarder un peu partout et c’est vrai qu’on ai un peu perdu sur les hotels a prendre car nous voulons faire Harry Potter en priorité etant des fans mais on ne siat pas trop ou nous diriger j’ai regarder différentes vidéos mais nous avons du mal a etablier un petit circuits pouvez vous nous aider . Nous voulions partir sur des ibi mais ils sont loin de la ville . et nous ne savons pas comment cela se passe au niveaux des transport merci beaucoup aux personnes qui nous apporterons un peu d’aide. Meme la compagnie de vol on est perdu apres avoir vu tellement de videos et d’explication.
deja la partie aerien
d ou pars tu ?
par ex depuis paris il ya le train eurostar cher mais rapide et arrive direct au coeur de londres
les aeroports heathrow gatwick luton ou stansted ou city sont plus ou moins eloigné du centre et le transport peut etre plus ou moins cher ou long donc il faudra regarder avant
de se precipiter sur un billet d avion : un depart à 6h30 du matin à luton par ex c’est pas
glop 
ensuite regle d or ; on achete son billet avion sur le site officiel de la compagnie et pas sur un site revendeur (govoayge edreams travelgenio etc
pour les compagnies tu as AF , british airways , mais aussi raynair easy jet …
si tu arrives de province à paris par ex en train ou en voiture avant de prendre ton avion il faut prendre de la marge car si tu rates ton avion (pour cause de reatrd de train par ex ) tu perds ton billet
donc là aussi fais attention aux horaires
voila une fois ton billet en poche tu pourras chercher un hebergement : hotel , AJ ou airbnb
les transports coutant assez cher mieux vaux etre en zone centrale (1 ou 2 )
On veut partir de Tours mais quand je vois les prix pour peu de jours je pense que c’est peine perdu ^^
ca depend avec raynair si tu pars en semaine c’est pas enorme
et en plus les horaires sont sympa
du 9 au 13 janvier 32 euros AR
ensuite londres c’est un peu cher
mais bon tu devari trouver une chambre pour 2 chez l habitant sur airbnb tu as pour ces dates des offres pour 40 euros la nuit (plus chouia de frais )
si c’est bien placé et que tu depalces en bus cela ne te revient pas trop cher
le hic c’est harry potter qui n est pas donné