Un jour à Abu Dhabi?

Forum Émirats arabes unis

Salut salut les routards!..

Je vais 4 jours à Dubai en janvier, et j’aimerai louer une voiture une journée pour aller visiter Abu Dhabi.

J’ai vu que la grande mosquée vaut particulièrement le détour, mais à part ça, qu’y a-t’il à y faire?

Etant donné que notre temps est compté (que 4 jours pour Dubai/Abu Dhabi), peut-être qu’un jour sur quatre fait beaucoup ! Est-il possible de faire par exemple la demi-journée à Abu Dhabi juste pour avoir un aperçu rapide de la ville et visiter la mosquée, et de se programmer une petite excursion plus vers l’intérieur des terres l’après midi, pour se dépayser un peu de la ville?!
Merci d’avance pour vos réponses!..
Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour, programmer un safari en 4x4 dépaysement garantie et n’oublier pas de faire un tour au Ferrari world , 4 jours c’est peu .Bon séjours

Rebonjour, merci pour cette réponse,Pensez vous par exemple que l’on peut faire Dubai - Abu Dhabi - Al Ain - Dubai en une journée, en louant une voiture?

Merci d’avance,
Bonne soirée!..

Bonsoir il faut compter 165 kms entre Dubaï et Abu Dahbi , 160 kms entre Abu Dahbi et al ain et 160 kms entre al ain et dubaï , je pense que c’est faisable en partant un peu tôt Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage