Un bon plan pour visiter les alentours de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour
Je suis intéressée par les plansde bus et ligne de bis pour ourika. Mon problème c’est que je vois de prendre le 251 a
Sidi mimoum mais les horaires et le prix pour 2 enfants 6 et 8 ans et 1 adulte cout total trajet aller retour car pour 116 EUR une agence m emmene 1 journée a ourika avec ballade en chameau de 8h a 18h une autre journee a ouzoud de 8h a 17h et une autre journee a essaouira . Quand pensez vous?
paulette37@hotmail.fr

Bonjour,

vous avez tous les renseignements pour les bus sur leur site , www.alsa.ma

Le bus 25 ne va que jusqu’à tnine Ourika, pour poursuivre dans le vallée il vous faudra prendre un taxi collectif… mais il sera plus pratique de prendre dès le départ ce taxi colectif à Sidi Mimoun ou bab Agnaou (ça bouge tout le temps !!), le tarif pour Setti Fatma, le bur de" l’excursion" est de moins de 3 euros par personne. et si vous achetez 2 places supplémentaires vous avez un taxi pour vous seuls.

Il existe effectivement des chameaux à setti fatma, mais aucun intéret , ils sont la pour faire des photos surtout, les marocains adorent ! et une ballade dans les galets du fond de l’oued ne ressemble à rien.

Ne traitez avec aucune agence à l’avance , surtout à distance , vous serez surpris sur place de l’offre et des tarifs , rien à voir !

Et en publiant votre adresse mail en public, tous les margoulins vont vous faire des propositions.

merci d’avance

richardguerin72@yahoo.fr

on part le 9 août

Bonjour,
Le plan des bus urbains et interurbains, à jour , se trouve sur www.alsa.ma.
Des renseignements datant de 5 ans sont obsolétes, tout change trés vite au Maroc.
Toutes les propositipns d’aide en privé, alors que nous sommes sur un forum public ne peuvent etre que douteuses , sinon publicitaires.

bonjour,
nous nous rendons à Marrakech au mois d’octobre et je trouve formidable vôtre idée de mettre à dispo les plans de bus.
Je vous laisse mon mail : isa.bcht@gmail.com
vous remerçiant énormement,
bien cordialement;
la p’tite baroudeuse des 2 alpes

Bonjour,

Je m’apprête à partir mercredi avec mes 2 enfants afin de passer de bonnes vacances je fais des recherches sur les forums et lis vos messages .

J’y vais pour la première fois nous sommes impatient, je serais intéressée par les plans de bus ainsi que tout conseil pour passer des vacances .
marocains.

Merci par avance

Bonne journée

Il est probable qu’Abdel , alias Pierre59000, vous envoie sa pub pour les taxi verts et taxicom, n’en attendez pas plus.

Pour les bus , consultez www.alsa.ma, c’est plus sérieux.

Bonjour, comment puis-je vous donner mon adresse mail sans être à la vue du public ? Merci

Bonjour,

""comment puis-je vous donner mon adresse mail sans être à la vue du public ? “”

tout simplement en envoyant un message privé au rabatteur qui offre ses services !

Il est probable qu’Abdel , alias Pierre59000, vous envoie sa pub pour les taxi verts et taxicom, n’en attendez pas plus.

Pour les bus , consultez www.alsa.ma, c’est plus sérieux.

Merci

Bonjour, si l’offre est toujours d’actualité, vous seriez bien aimable de me l’envoyer aussi.
Merci d’avance

Bonjour,

Nous partons en mai.
Es-ce que les bus vont loin ?
Bien cordialement

Marie-Line

lignes alsa interurbaines : ils vont dans un rayon de 50-60 km autour de marrakech,

sinon, ils vont (bus grandes lignes) partout au maroc

mes balades autour de Marrakech
https://www.myatlas.com/beatrice/balades-autour-de-marrakech

bonjour je pars samedi a marrakech cela m interresse les bus.
Peux tu m’envoyer cela sinon tu as vu des choses interressantes ?

Sujets suggérés

Services voyage