Bonjour
Est-ce que quelqu’un connaitrait un bon coiffeur? j’ai pas trop confiance en ceux que l’on voit dans les petites boutiques ou sur le trottoir.
S’il y a des coiffeurs francais sur Beijing, je suis preneur!!!
Bonjour
Est-ce que quelqu’un connaitrait un bon coiffeur? j’ai pas trop confiance en ceux que l’on voit dans les petites boutiques ou sur le trottoir.
S’il y a des coiffeurs francais sur Beijing, je suis preneur!!!
Eric Paris? C de France? Je ne sais pas ce qu’ils valent
Ton choix se fera aussi peut-etre selon les tarifs?
ICI certaines adresses sont encore valables
Sauf, c’est sur, celle-ci qui est fermée
5) Palm Springs Lifestyle Plaza - G4-G5, Palm Springs Lifestyle Plaza, 8 Chaoyang Gongyuan Xilu, Chaoyang
Tu peux aussi aller dans un grand hotel et voir ce qu’on propose, pas toujours a des prix inabordables, Hilton, Sheraton, Novotel, Raffles, Peninsula, etc. ou dans les grandes galeries marchandes a Guomao au World Trade Center, à Wangfujing à l’Oriental Plaza, vers Chaoyang à “The Place”… etc etc etc
Effectivement les coiffeurs (surtout coiffeuses) de hutong … faut voir ce que tu cherches exactement
lol
J’ai aussi entendu parler de coiffeur à domicile mais je n’ai pas de contact.
Merci pour ta réponse rapide,
J’ai une amie qui m’avait parlé du salon Catherine de France mais situé à Riviera Plaza, elle m’en a dit que du bien.
Car le salon C de France, quand j’ai appelé il m’ont dit que c’était Salon de France et il n’y avait pas de coiffeur français.
Sinon niveau tarifs tu as une notion? tu vas où pour te faire coiffer?
Non je n’ai pas de notion
mes cheveux sont trop courts !
Bonsoir,
Je me suis fait couper les cheveux à Xi’an dans un petit salon situé dans le quartier musulman pour 8 Yuans ! Un jeune type m’a lavé les cheveux, puis j’ai montré une photo au coiffeur et qui se trouvait sur ma carte SD de l’appareil photo afin que le coiffeur ait une idée de ce que je voulais. Rien à redire, le coiffeur était pro et je n’ai pas été déçu. Ensuite, ils ont pris des photos (et moi aussi) car je pense que je devais être le premier touriste qui venait se faire couper les cheveux dans ce salon local.
Donc, à mon avis, pas la peine d’aller dépenser son argent dans les salons de coiffure des GRANDS HÔTELS, faut mieux essayer les coiffeurs locaux, au moins, on en garde une souvenir sympa !
>>> faut mieux essayer les coiffeurs locaux, au moins, on en garde une souvenir sympa !
Tu prends un risque pour ton look et selon ton travail ce n’est pas toujours une bonne idée.
Sinon c’est vrai, c’est fun drole, depaysant, etc 
Bonjour,
A vrai dire, lorsque je voyage, je vais toujours me faire couper les cheveux chez des coiffeurs locaux, car vraiment, ça me gonfle de devoir payer 15 ou 20 € en France et de ne pas en être vraiment satisfait.
A ce jour, je me suis fait couper les cheveux en Inde, en Égypte, au Maroc, en Tunisie, en Turquie, en Syrie, en Iran, en Inde, en Thaïlande et en Chine, et je n’ai jamais payé plus de 3 €uros à chaque fois. Et n’ai pas eu à me plaindre une seule fois.
Parfois, bon, c’était plus court en comparaison avec mon idée première, mais les cheveux, ça repoussent rapidement !
bonjour . vous pouvez aussi aller a salitun , chez moi …lol laurent falcon … nous avons plusieur niveau de coiffeur , les 3/4 parles anglais … les balayages sont fait comme en france , je forme mon satf comme en france , et tout nos produits sont francais … Loreal …lol
j ai deux salons , si vous souhaitez passer avec moi le mieux serais de prendre RDV …
010 64171371 ou 13501372971
laurent