Tunis vacances possibles ? Et sites à visiter

Forum Tunisie

Bonjour,
Nous souhaitons réserver un hotel club à Tunis en septembre, mais avant j’aimerais savoir si des personnes revenues ou situées sur place pourraient me renseigner ? La situation politique est-elle toujours instable sur place ? Peut-on se promener seuls ? etc
Sachant que nous voyageons avec un bébé, nous ne bougerons pas beaucoup mais aimerons faire quelques visites dans la ville. Lesquelles ?

Le climat en septembre ? ???

Merci !

Bonjour, le climat au mois de septembre est estivale , soleil peu de nuage, température 18 ° AM 27° 36° l’âpres midi …, aucune crainte concernant l’accueil des Tunisiens, vous serez bien accueilli… la sécurité est de mise, contrôle de garde national a tous les carrefour,vous vous sentirez en sécurité , vous pouvez faires les souks, visitez sida bousaid,le cap bon korbous … sans aucune crainte

la saison touristique a Djerba est en plein expansion ces jour la tous est en bon etat securite clima et tous …
si vous voulez je peux vous envoyer des phots …pour avoir une idée de la situation …

Excusez moi je ne vais pas a djerba, mais dans la capitale Tunis.

Pouvez vous préciser quelles sont les visites à faires dans les lieux que vous avez cités, merci.

Bonjour, vous pourrez prendre le train, qui vous conduit en une demi heure à Sidi Bou Said , en passant par les ruines de Carthage , très jolis coins .

Sujets suggérés

Services voyage