“”""""Seul un petit bagage est autorisé par passager. Les plus grands sont à enregistrer et seront placés en soute."""""
Un bagage de 55x20x40 cm est possible en cabine avec l’option ‘priorité’ .
Ceci en plus du bagage 40x20x25 (pour tous).
Cordialement.
phoebus02123
PRIORITY & 2 SACS DE CABINEPassagers ayant acheté à bord un sac " priorité et deux sacs de cabine” ou Plus/Flexi/Billet de famille ou billet d’avion de correspondance peut apporter 1 sac supplémentaire de 10 kg à bord, qui doit tenir dans le mesureur de bagages (ne dépassant pas 10 kg et mesurant 55 cm x 40 cm x 20 cm).
Vous pouvez ajouter ‘’Priorité et 2 sacs à cabine’’ au moment de réservation, pendant l’enregistrement ou jusqu’à 30 minutes avant le départ sur l’application de Ryanair, à des prix compris entre €/£6 à €/£10.
Voila il suffit de lire tout simplement.
Sources : site Ryanair
jeanjacques66124
Absolument.
loloukr125
Bonjour,
Devant prendre un vol Marseille Faro la semaine prochaine, via ryanair, j’aurai une question.
Si j’achète une place pour une valise dans la soute pour 12 euros, cela n’aura pas d’incidence sur les bagages à main ?
Cela veut dire que ma femme et moi pourrons avoir 2 bagages à main 40 x 20 x 25 et le bagage en soute en plus ?
Cela n’annule pas le bagage à main de ma femme et nous aurons donc 3 bagages, c’est bien ça ?
Merci pour vos réponses.
golf126
…tout est vraiment en fonction des compagnies aériennes ?
Bonjour
Tout à fait.
C’était la rubrique : comment faire payer les valises (bagages à main).