Trouver un logement en Irlande avec un chien

Forum Irlande

Bonjour tout le monde,

En septembre, c’est le grand départ.

J’ai l’intention de partir vivre 1 an à Dublin afin de progresser dans mon Anglais.

Les forums m’ont beaucoup aidés concernant la recherche d’informations pratiques.

Cependant, la tâche la plus dure pour moi est de trouver un logement la-bas.

Vous allez me dire : “Mais voyons c’est très simple de trouver un logement la-bas!”

Que neni, car j’ai une grosse contrainte. En effet, j’ai une chienne et je la prend avec moi (c’est un bouvier bernois, et ouii tres tres gros chien).

Je vous appel au secour, afin de m’aider dans ma trouvaille d’appartement, si vous êtes la-bas et que vous louez votre appart ou si vous connaisez quelqu’un.

Je vous remercie grandement par avance de votre aide.

:slight_smile:

Hello

Tu dois être bientôt sur le départ. Est-ce que tu as réussi à trouver un appart ou une coloc?

J’arrive a Dublin début Octobre, si tu n’as trouvé d’ici la on pourra s’associer si tu veux pour trouver un appart ou une maison.

J’ai un chat et je me rends compte que c’est compliqué. Donc si ton chien accepte les chats, comme mon chat kiffe les chiens, et que tu n’as pas trouvé on pourrait voir ca ensemble.
Tiens moi au courant

Julie

Bonjour,

J’envisage aussi de partir vivre avec un petit chien en Irlande à Dublin ou banlieue.
Concrètement est-ce vraiment impossible de trouver un logement meublé à louer avec un animal ?
Est ce interdit dans le bail ?

Merci beaucoup pour vos réponses et expériences.

Manue

Sujets suggérés

Services voyage