Bonjour!
J’ai pris mes billets d’avion pour faire une halte de 3 semaines en Malaisie, j’ai pas mal lu mes guides et j’ai envie d’aller visiter la côte est de la Malaisie qui me parait riche en activité et parcs nationaux.
Je n’ai pas encore réservé d’hôtel à l’arriver à KL mais ça ne devrait pas tarder, par contre, je pensais trouver plus d’auberge de jeunesse sur la côte et je n’ai pas trouvé grand chose sur internet…
Est ce que d’autres voyageurs seul(e)s peuvent me recommander une première ville à découvrir après KL et surtout des lieux d’hébergements ou recherchent des compagnons pour faire un bout de chemin?
A bientôt!
Salut je serai aussi en Malaisie a partir du 6 août pour une semaine et je v visiter kuala et je v faire malaca qui ma l’air pas mal et Singapour c’est quoi ton programme sur place ? Tu a trouver une auberge ?
Bonjour,
Je pars le 13 juillet de Paris pour KL (2j) puis le Sarawak, je repasse à KL le 27 (de mémoire) pour, les camerons Highlands puis Penang, puis les Perenthians…Je voyage seule également (6 semaines).
Il est possible que nos dates correspondent pour faire la partie que j’ai citée…Qu’en penses tu?
Claire
Oui ton programme m’a l’air bien surtout camerons Highlands mais tu compte faire ça le 27 ? mais moi j’arrive que le 6 a Kuala pour 6 jour ensuite des amie me rejoigne pour faire sud Thaïlande et Bali
Bonjour
J’arrive le 14 juillet à KL, je repars le 16 pour Kuching et rentre le 27 pour commencer mon trip KL , Cameron Highlands, Penang, Perentians, Teman Negara, Cherating, Tioman, Malaka, Singapour, KL (le 290et 30 août);
Pour rencontrer Adam, ça me semble impossible (nos dates ne vont pas correspondre), pour faire un p’tit bout de route avec Chocofleurette, c’est peut être possible… ![]()
Bonjour Claire et Adam,
Merci pour vos messages! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’avais plus internet ce WE.
Adam : à partir du 6 aout, je serai à Bali avec mes parents
Donc on ne se croisera pas cette fois-ci en Malaisie! Et je n’ai pas repris mes recherches d’auberges de jeunesse ni d’hôtel, je vais m’y atteler cette semaine.
Claire: je n’ai pas encore défini mon parcours, mais j’arrive à KL le 15 juillet. je compte rester les 3 semaines en Malaisie, donc on peut peut etre se rejoindre?
A bientôt!
Jacinthe
Oui effectivement ça va être un peux compliqué lol mais on reste on contact pour ce donner les bonnes adresse sur la Malaisie , vivement les vacances lol
Merci Adam! Le périple commence aujourd’hui pour moi avec mon arrivée a Bali!!! Bonnes vacances!!!
J’ai aussi mon billet pour KL en jusqu a fin juillet, j’envisage de faire 3 semaines en Malaisie et une semaine à Lombok en Indo…Si quelqu’un a des plans, je suis preneur…
Salut , lambok c’est pas mal , je t conseil de faire les îles gili tu a des petit bateau qui t’emmène , c’est comme des petite pirogue et c’est vraiment super labas