Bonjour je souhaiterais aussi avoir les coordonnées svp… merci, mon adresse : lorie-genco@hotmail.fr
Bonjour
nous allons à bali dans 2 mois
pouvez vous me transmettre les coordonnées du guideque vous aviez à Bali
je vous remercie d’avance
cordialement
[quote]
Cet été nous sommes parti en famille (mes parents, moi17,mon frère14 et ma petite soeur8) pendant 3 semaines à Bali.
Nous avions demandé à un guide local de nous réserver les hotels et de nous faire visiter son île.
Dès l’arrivé nous avons été charmé et avons gardé une profonde amitié avec lui.
Nous étions logé chaque nuit dans deux bungalows d’hotels très conviviaux et propres avec une piscine et près de la plage (et petit déj) , Il nous emmenait tout les jours visiter des temples ou nous balader dans des marchés (mini-bus climatisé avec son neuveux pour chauffeur pour la route). Nous changions de ville tous les 3 ou 4 jours environ.
Pour tout (hôtels, visites et transports), nous payions environ 70 euros par jour pour toute la famille.
Il a 26 ans, parle vraiment un français remarquable et est très cultivé et marrant.(son adresse
Bonjour
nous partons à Bali dans 2 mois et je recherche un chauffeur francophone pour 3 jours.
Pouvez vous me donner ses coordonnées afin que je le contacte
je vous remercie d’avance
cordialement
Bonjour
Est-ce que qlq’un de ce forum a réussi à obtenir les coordonnées de ce super guide ?
Est-ce que vous pouez le partager ici svp ?
Merci d’avance
[quote]
Cet été nous sommes parti en famille (mes parents, moi17,mon frère14 et ma petite soeur8) pendant 3 semaines à Bali.
Nous avions demandé à un guide local de nous réserver les hotels et de nous faire visiter son île.
Dès l’arrivé nous avons été charmé et avons gardé une profonde amitié avec lui.
Nous étions logé chaque nuit dans deux bungalows d’hotels très conviviaux et propres avec une piscine et près de la plage (et petit déj) , Il nous emmenait tout les jours visiter des temples ou nous balader dans des marchés (mini-bus climatisé avec son neuveux pour chauffeur pour la route). Nous changions de ville tous les 3 ou 4 jours environ.
Pour tout (hôtels, visites et transports), nous payions environ 70 euros par jour pour toute la famille.
Il a 26 ans, parle vraiment un français remarquable et est très cultivé et marrant.(son adresse
Bonjour,
Je serais très intéressé d’avoir ce contact, vous pouvez me le transmettre s’il vous plait
Par avance merci,
Anthony
Bonjour
nous partons à Bali dans un mois. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur ?
Merci d’avance
Hello, je suis super interessee pour savoir comment le contacter. Merci
Bonjour,
Puis-je avoir les coordonnées de ce guide/chauffeur?
Merci
Guylaine
Bonjour
pourrais je connaitre les coordonnées de votre guide-chauffeur.
merci beaucoup
Bonjour
Pour notre troisieme séjour à Bali nous avions prévu un guide pour 3 jours
Il s’agit de Komang voila son mail gunawanhenry01@yahoo.com
C’est un jeune guide qui parle un francais impécable et qui nous a fait profiter de ses connaissances de la vie balinaise.
On a passé 3 jours agréables en sa compagnie donc je peux vous le recommander.
Pour notre part, si nous revenons (et nous reviendrons…) nous ferons à nouveau appel à lui.
bon voyage
Merci beaucoup!!!
Guylaine
Si cela en interesse certain, je conseille également cette famille Franco-Baliaise qui organise des séjours et des journées excursions à l’opposé du toursime de masse .
Voici leur site web :
www.balirealstay.com
Belle journée à tous
Bonjour,
Nous sommes 3 filles de 18 ans, 18 ans et 20 ans et nous aimerions savoir si un voyage à Bali (seules) est possible ? et si nous devrions passer par une agence ou si nous pouvons faire confiance à votre guide/chauffeur ?
Le voyage serait pour Juillet 2018, une semaine environ.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup!
Excellente fin d’année.
Guylaine
Bonsoir, nous partons à Bali dans 2 jours, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de ce guide s’il vous plaît ? Merci par avance pour votre retour !
Bonsoir, nous partons pour Bali dans 2 jours, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de ce guide s’il vous plaît ? Merci beaucoup par avance !
Bonjour est il possible d’avoir ses coordonnées?
nous sommes allés à Bali durant un mois et avons pu découvrir l ile grâce à plusieurs taxis.
Donc un qui parle le francais et qui est Pascal Nyoman Respatia, son tél 081 338 572 0.37
et son adresse mail : pascal_bali@ymail.com. Son portable ne marchait pas lorqu’on l’a quitté mi janvier, j espère qu’il est réparé. Mais ils ont besoin de travailler, la saison n a pas été bonne à cause des médias qui ont trop amplifié le problème du volcan Angun. Il est très gentil et connait plein de choses. Nous avons adoré Bali, avec ses rizières,ses temples, etc… nous n avons pas trop souffert de la pluie, sur une période d’un mois, nous avons eu 4 journées pluvieuses, il pleut pas mal la nuit ! Bon séjour,
isabelle G.
Bonjour,
Nous envisageons de partir à Bali en nous déplaçant avec un guide local, nous serions donc très intéressés par l’adresse de voutre guide.
Merci d’avance
Bonjour,
Je pars à bali dans quelques mois et je souhaiterais profiter des services de votre guide.
Pouvez-vous me transmettre ses coordonnées ?
merci
oceby2000@yahoo.fr
bonjour,Je suis à la recherche d’un chauffeur à Bali pour cet été. Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre guide ?CordialementMaïka Ruitort
Bonjour je chercher un guide sur Bali pour le 14 janvier et ceci durant 4 jours si possible qu il parle un peu francais.je serais à Ubud.
Merci de me repondre