Très bon chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je finis mon auto trip au Sri Lanka, où j’ai bénéficié des services d’un très bon chauffeur, Indika Priyantha (indikapriyantha21@gmail.com).
Ses tarifs sont très compétitifs et il s’adapte parfaitement au parcours que vous avez choisi, même en changeant de programme en cours de séjour.
Il est discret mais converse sans problème dans un anglais très correct, donne de bons conseils et connaît l’histoire de son pays.
Il se montre très prudent au volant dans un traffic pourtant assez “pittoresque”. Détail d’importance, son véhicule est en très bon état et bien tenu.
Je n’hésite donc pas à recommander Priyantha pour vos déplacements au Sri Lanka.

Je confirme que Priyantha est un excellent chauffeur. Il s’est vraiment bien occuppe de nous et propose des prix imbatables. Sa conduite est excellent et nous a meme permis de faire des siestes dans un trafic Sri Lankais pourtant infernal. Je recommande chaudement.

+1
J ajoute son numéro pour whatsapp
+94 77 470 5470

Je recommande également Priyantha qui a été un excellent chauffeur et guide. Il est vraiment très attentionné, discret, il conduit très prudemment. Il s’adapte à toutes les demandes et fait découvrir son pays avec passion!
En plus ses prix sont vraiment compétitifs (37€/jour)
N’hésitez pas à le contacter directement via WhatsApp, il vous répondra très rapidement!
+94 77 470 5470
indikapriyantha21@gmail.com

Bonjour à tous

La situation semble toujours compliquée au Sri Lanka pour les professionnels du tourisme indépendants.

Notre chauffeur de cet été me fait part de l’absence de travail et d’une situation compliquée pour lui et sa famille…

Aussi c’est bien volontiers que je vous renouvelle ici ma recommandation pour Priyantha Indika.

Pierre

Si vous cherchez un excellent chauffeur au Sri Lanka je vous recommande Priyantha.
Il conduit très prudemment et sa voiture est vraiment impeccable, en plus il s’adapte à toutes les demandes.
Il est particulièrement attentionné, discret et fait découvrir son pays avec passion !
En plus si vous rencontrez sa petite famille vous rencontrerez des gens extrêmement gentils et accueillants…

N’hésitez pas à le contacter directement via WhatsApp, il vous répondra très rapidement!
+94 77 470 5470
indikapriyantha21@gmail.com

Céline

Nous voyageons actuellement au Sri Lanka avec notre chauffeur Priyantha, qui nous a été recommandé sur ce forum, pour un périple de 6 jours dans le centre de l’île.
Priyantha est un chauffeur prudent, patient, discret, et sa voiture (de location, car c’est compliqué pour un chauffeur Sri Lankais de posséder sa propre voiture) est propre et climatisée. Il est de bon conseil concernant les visites, les restaurants (qui sont souvent aussi conseillés par le Routard :wink: et nous a aidé à organiser notre périple en étant très réactif sur WhatsApp avant notre voyage.
Ses tarifs sont très compétitifs (50€/jour actuellement, en période post-covid). Son anglais est suffisamment correct pour qu’on se comprenne et pour échanger. Il sera ravi de vous faire découvrir son pays et pourra vous aider à organiser votre voyage.
Il y a peu de touristes au Sri Lanka en ce moment donc c’est la période idéale pour découvrir ce magnifique pays. N’hésitez pas à contacter Priyantha sur WhatsApp au +94 77 470 5470 ou par mail: indikapriyantha21@gmail.com
Bon voyage

bonjour a tous,

J’ai voyagé avec Priyantha en fevrier 2022 et malgré ses bon conseils et visite, il a refusé de nous deposer a l’aéroport et nous a demandé des suppléments pour n’importe quelle détour/arret sachant que nous avons payer 50€ la journée!

Bonjour
Merci pour ces retours tres interressants
Nous partons jeudi 03 mars pour 10 jours
Nous avons contacté Indika qui nous a rapidemment repondu et proposé ses services pour 250€ les 5 jours
Nous n apprecions pas les mauvaises surprises comme il vous ait arrivé ( d etre un peu pris en otage)
Les 50€ par jour comprennent tout ce qui est carburant et vehicule ?
Conseillerez vous ce chauffeur pour faire de la decouverte tranquile ?

En vous remercint de votre experience

Bonjour à tous,

Je vous recommande vraiment Priyantha, il est particulèrement attentionné et très prudent, alors n’hésitez pas…

Je lis dans les commentaires que certains disent avoir été déçus pour des suppléments, je comprends parfaitement cette réaction et elle semble à première vue légitime mais s’il vous plaît n’oublions pas que les 2 années qu’ils viennent de vivre ont été particulièrement difficiles, que le prix de l’essence augmente sans cesse et que nous ne devrions pas nous plaindre et essayer plutôt d’être bienveillants et compatissants, nous qui avons le luxe de pouvoir voyager et d’avoir des conditions de vie que les 3/4 de la population mondiale nous envie.
La beauté du voyage ce sont avant tout les rencontres humaines, et sincèrement Priyantha est une belle personne, donc faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas!

Contactez-le via WhatsApp au +94 77 470 5470 ou par mail: indikapriyantha21@gmail.com

Bonjour à tous,Nous avons passé 10 jours au Sri Lanka fin février/mars, 10 jours formidables !
Notre chauffeur était Indika Priyantha, voici son contact : indikapriyantha21@gmail.com - + 94 77 470 5470.
Priyantha est réactif aux messages par mail et whatsapp.
Il conduit bien et est prudent dans sa conduite.
Son véhicule est confortable et climatisé.
Si vous ne savez pas où aller il vous indiquera des lieux touristiques, restaurants…
La situation sanitaire actuelle fait que le Sri Lanka a été privé de touristes pendant 2 ans.
Lorsque le logement du chauffeur n’est pas inclus dans votre hébergement il faudra lui payer un supplément par nuit.
N’hésitez plus à aller découvrir le Sri Lanka !

Sujets suggérés

Services voyage