Trek Népal avec "Népal Yetiraj Treks"

Forum Népal

Bonjour,

Je reviens d’un trek au Népal via l’agence Népal Yetiraj Treks.

Mon séjour à été créé sur mesure grace à l’agence, et c’est incroyablement bien passé.
Arrivé à Kathmandou j’ai été immédiatement accueilli et conduit à l’hôtel, par la suite un gude local m’a fait visiter les meilleurs endroits de la ville.
Les 10 jours suivant j’ai entamé le trek du tour des anapurna avec un guidee 2 porteurs vraiment attentif en sympathiques, le guide parlant très bien français.
Ensuite j’ai été accueilli plusieurs jours chez Dipak Pangeni, le gérant de l’agence et sa famille dans le sud du pays (non touristique) ou j’ai pu découvrir la vie nepalaise. Il m’a fait visiter cette région incroyable les œuvres de son association d’aides aux agriculteurs et aux écoles locales.

Énormément de rencontres local et un accueil incroyable. Tout est géré et organisé de A à Z, il ne reste qu’à profiter. J’ai passé 3 semaines formidables !

Je recommande vraiment cette agence pour toutes personnes voulant visiter le Népal ! Ils organisent tous les treks possibles et même plus si vous le désirez !

Pour les contacter :
Facebook Nepal Yetiraj Treks

Mail : info@ntreks.com

Whatsapp : +977 984-1843497

Aubin.



Dometjak – voyage en juin 2024

Bonjour,

Nous sommes un couple de Français, 78 et 73 ans. Nous avons effectué un voyage au Mustang en 4X4 organisé par Dipak, de l’agence Nepal Yetiraj Treks -www.nrtreks.com.

Ce voyage a été formidablement bien organisé, tant par l’itinéraire, permettant de monter en altitude très doucement, sans craindre le mal des montagnes, des étapes judicieuses, dans des lodges confortables. Un véhicule moderne, confortable, sur une piste bien damée, un chauffeur émérite et un guide formidable, tant par sa gentillesse, prévenance (sans pour autant être « collant ») sachant toujours trouver les bonnes solutions, nous aidant gentiment dans les randonnées lorsqu’il sentait que nous pouvions en avoir besoin (nous ne sommes pas des grands marcheurs !)

De plus, avant le départ, Dipak était d’une grande écoute, répondait rapidement et efficacement à toutes les questions, nous avons toujours réussi à trouver des terrains d’entente, l’organisation du voyage, de l’arrivée à l’aéroport au départ a été extraordinairement bien orchestrée, un sans faute ! Nous ne pouvons que recommander cette agence, qui nous a fait vivre des moments extraordinaires dans ce Mustang dont nous rêvions et qui est d’une beauté à couper le souffle, sans compter l’authenticité des paysages, villages, habitants, c’est une destination à faire au moins une fois dans sa vie, inoubliable !

Alors, merci Dipak à toi et à toute ton équipe, nous n’oublierons jamais votre professionnalisme, efficacité et gentillesse.

Sujets suggérés

Services voyage