bonjour
Je vais séjourner sur chiang mai début avril et souhaiterais faire un trek de 3 jours.Pourriez vous m indiquer un bon plan sympa et sortant des sentiers battus.
merci à vous
bonjour
Je vais séjourner sur chiang mai début avril et souhaiterais faire un trek de 3 jours.Pourriez vous m indiquer un bon plan sympa et sortant des sentiers battus.
merci à vous
merci pour vos renseignements vais voir ces adresses
Bonjour,
Nous revenons tout juste de Thaïlande. Nous avons passé un séjour extraordinaire et le summum fut notre trek que nous a organisé Sam qui est le propriétaire de l’agence gowithmetours (gowithmetours@yahoo.com). Nous sommes partis au Intanon National & Obluang national park pour 3 jours (2 nuits) pour un trek assez sportif (3-5 h de marche par jour avec dénivelé) et tellement incroyable : nous n’avons pas croisé un touriste pdt les 3 jours, les paysages étaient superbes, et nous avons partagé des moments incroyables avec les locaux qui eux n’avaient pas l’habitude de voir des touristes à longueur de journée. Dépaysement et retour à la vie simple assuré.
Bonjour, nous rentrons de 15 jours de Thaïlande. Nous avons fait une rando de 3 jours avec Sam de Chang Maî dont j’ai eu les coordonnées sur ce forum. C’est un treck hors des sentiers battus, nous n’avons croisé personne, les paysages étaient magnifiques, nous avons dormi chez les locaux, INOUBLIABLE !il faut préciser quand même les montées sont très difficiles surtout à la saison des pluies et donc ne peut pas convenir à tout le monde, physiquement c’est dur, et contrairement à ce que j’avais lu sur le forum, il faut porter son sac qui est très lourd car il faut prévoir de l’eau pour toute la journée. Les trecks de Sam sont très bien mais ils sont éreintants. Après quelques jours de repos, on n’oublie et on est pret à recommencer.
bjr
je souhaite visiter les temples du nord- est fin janvier début février.
Phimai,phanom rung et muang tham.
Quelqu’un pourrai me dire combien de jours faudrait il pour vister tt cela,quel moyen de locomotion le plus adéquate,et quel point de chute pour dormir à proximité.
Merci pour vos réponses
Le Doi Inthanon, c’est 1500 touristes par jour pour les trekkings (Chiffre de la TAT) !.. Alors, les histoires de trek avec Sam sans touriste dans ce coin, ça sent vraiment la PUB mensongère…
Ceci étant dit, pour visiter le Prasat Phimai, comptez un jour, le Phanom Rung + Prast Muang tam (à coté), un autre jour… Bref, avec l’aller et le retour de Bangkok, comptez 4 jours !
merci pour durée de visites mais auriez vous une adresse sympa ou loger tt en étant bien placé pour ces visites et moyen de locomotion idéal
merci