Trek 2 jours Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons en lune de miel en Thaïlande du 9 au 26 juin 2014 et nous ferons étape 4 jours à Chiang Mai.
Nous pensons faire un trek de 2 jours/1 nuits mais j’ai besoin de vos avis sur les différentes agences car je suis un peu perdue avec tout ce que j’ai lu sur le net.
Nous cherchons une agence qui traite bien les éléphants (monte sans nacelle par exemple), pouvoir se balader un peu dans la jungle avec des paysages ayant un peu d’intérêt, et rafting/bamboo pas obligatoire.
Y’en a-t-il parmi vous qui ont des suggestions à nous faire?
Merci d’avance!

bonjour ,

si Vous allez juste á Chaing Mai pour 4 jours , ca fait short pour cette region ,
pourquoi ne pas aller ds la region de Kanchanaburi ?
jettez voir un coup d’oeil sur Ganesha park , si cela Vous convient , contactez safarine á Kanchanaburi , ils peuvent Vous organiser les deux jours á ganesha et surtout Vous faire des propositions de visites de cette region qui n’a rien á envier á Chiang ami et environs pour qqu’un qui ne la visite que qques jours ;

Si Vous recherchez du haut de gamme ( on ne se refuse rien pour une lune de miel , non ?? ) allez voir Asie golfe , ils proposent veritabelemnt des choses haut de gamme !

Merci pour cette réponse rapide.
En fait, nous avons aussi prévu 2 jours à Kanchanburi. Mais nous allons plutôt profiter de cette région pour nous diriger vers une escapade dans la nature du côté des chutes d’Erawan.
Nous serons en voyages de noces, certes, mais nous n’avons pas prévu de faire des escapades trop couteuses.On va plutôt se faire plaisir sur quelques hôtels un peu plus confortables que la moyenne mais rien d’extravagant non plus.
On préfère organiser tout nous même que passer par un TO.
Mais la question du trek se pose parce que même si on sait que nous n’échapperons pas à un circuit un peu touristique (mais en même temps c’est ce que nous sommes : des touristes), j’aimerais éviter les agences où les éléphants ne sont pas très bien traités. Quitte à faire juste un trek dans la nature sans balade avec éléphants.
Donc en gros j’ai vu Panda tour (avec trek sur 2 jours nature + nuit parc éléphants + apprendre travail des mahouts) ou Pooh. Est-ce que certains sont passés par ces agences et peuvent me donner leur avis?
Merci

Salut Djoulai ,

tes reponses sont pleines de bons sens , dc je me permets de mettre mon grain de sel ,
Ganesha est pres des chutes d’erewan , plan á ne pas négliger , et là , Tu seras loin de la horde á Toruistes , meme si Tu le mentionnes , Tu seras AUSSI un touriste , mais il y a moyen de tourister différend …
Panda tour , là , Tu es sur le tout tout , mais alors tout venant touristique , cette société , sans que cela soit péjorsatif , est l’un des plus grand organisateur de trek á touristes …
Pooh est un prestataire bien coté , connu , mais bien coté ;
évites tout ce qui se rapproche de la Bungalow guest house ou de Ag voyage , deux boites qui appartiennent aux memes propriétaires , deux frangins ex legionnaires , sur Chiang Mai , qui ont une reputation plsu que sulfureuse :
camp d’élephant ?
a kancha , en plus de Ganesha : ekephant world , à Sukhotai : Bles , à Chiang mai : elephant nature park ,
ces infos émanent de Francois , de Ganesha park , et sont dc plus que fiables !
a++

Sujets suggérés

Services voyage