Je prépare un voyage à Bali de 15 jours pour septembre 2018 mais je bloque sur quelques petites choses ;
Avant de partir aux Iles Gili, nous passons 2 jours à Amed, faut il reserver la traversée longtemps à l’avance ou il sera encore temps sur
place ? Je me demandais aussi si Partir de Padandbai n’était pas mieux ?
2 nuit sur les Iles Gili est il suffisant ?
En 15 jours de voyage, est ce que Bali - Gili - Nusa Lembongan est il suffisant ou Bali - Gili - Lombok est mieux ?
Je ne veux pas perdre trop de temps, il y a tellement de choses à faire et avoir, je ne sais plus où donner de la tête.
Merci d’avance
Ophélie
alix062
Bonjour,
Avant de partir aux Iles Gili, nous passons 2 jours à Amed, faut il reserver la traversée longtemps à l’avance ou il sera encore temps sur
J’avais demandé à mon hôtel de s’en occuper bien avant de partir. J’ai été contente de l’avoir fait après avoir discuté avec un couple de Français qui avait dû décaler d’un jour la traversée depuis Amed, faute de places.
2 nuit sur les Iles Gili est il suffisant ?
Prévoyez une ou deux nuits de plus en fonction des horaires de départ et d’arrivée pour y passer au moins deux jours et demi sur place.
En 15 jours de voyage, est ce que Bali - Gili - Nusa Lembongan est il suffisant ou Bali - Gili - Lombok est mieux ?
15 jours, c’est bien pour la version 1, si vous rajoutez Lombok, vous allez courrir.
Je vous mets le lien vers mon compte-rendu où vous trouverez peut-être des infos pratiques. Nous avions passé deux semaines à Bali, l’été dernier.
Anonyme3
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai déjà des idées d’itinéraires :
Jour 1 Nous arrivons vers 15h direction Ubud ou nous passons 3 nuits
J2 Ubud et alentours
J3 Ubud et alentours
J4 Ubud ; munduk ; lac bratan + 1 nuit
J5 : Direction Banjar et Lovina 1 nuit sur place
J6: Senkupul ; Mt batur ; Amed (2nuits)
J7: journée à Amed
J8: Direction Iles Gili 3 nuits
J9: Gili air
J10: Gili air
J11: Lombok Kuta 2 nuits ??? ou une nuit en plus a Senggigi ??
J12: Retour Bali vers le sud mais où ? Pas trop touristiques, entre belles plages, nature et temples
J13: Nusa Dua ?
J14: Padang padang ?
J15:
J16: Décollage en soirée