Travelgenio

Forum Avion

Bonjour,
Nosu avons reserve un vol A/R paris/bangkokavec Travelingenio.
Quelques semaines avant notre départ, cette compagnie nous a modifié notre billet en nous imposant une escale de 10 jours à Kumning en Chine au lieu de 6 heures !!! Nous les avons contacté, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire si ce n’est nous rembourser, soit ! Mais entre temps les billets on augmenté.
Il semble que la compagnie soir coutumière de ces agissements puisque mon frère s’est vu décalé son retour de 4jours unilatéralement, idem ils ne peuvent rien mais remboursent.
Donc je pense que cette société basée en Espagne achete des trajets pas chère mais a condition que les compagnies ne changent pas leur vol…
Il y’a un pari qui est pris ou je ne sais quoi !mais le pendant au final cest bien le client qui se voit annulé voir modifié son billet unilatéralement comme si nous étions sans emploi et sans enfants scolarisés…donc si vous êtes sans emploi je pense que ça peut vouloir le coup de voyager avec eux puisque moins chère…alors non il n’y a pas d’arnaque mais tromperie puisqu’on ne vous dis pas que votre réservation ne vaut rien…

Bonsoir

Le site Omega une vrai m… j’ai validé mes billets quelques semaines avant mon départ pour Abu Dhabi ils m’ot prélevé 167€ supplémentaire lors de mes appels les conseillers me disent s’ajoutent les frais aéroportuaires alors que le prix indiqué était en TTC !!!
De plus, entre deux jours les prix des billets ont nettement baissés de 198€ une différence incroyable

C’st Un site pourri qui escroc et prélevé à tort ses clients pour je ne sais quelles raisons

À fuire

Bonjour, Yassine-Lajnef , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec la modification de votre réservation. Parfois, les compagnies aériennes changent leurs plans de vol et nos agents informent les passagers sur les alternatives possibles. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com et nous allons vous informer sur le dernier calendrier de vol et les alternatives disponibles au cas où ils ne conviennent pas à vos plans. Cordialement

Sujets suggérés