TRAVELGENIO problème billet d'avion

Forum Avion

Alors que je réservé un voyage au prix de 2500€, suite à un probléme de carte bancaire qui ne valide pas la transaction je décide de contacter american express pour faire opposition vu les nombreux avis négatif.

Après vérification du dossier American express à payer; bilan le jour du départ aucun billet.

J’ai du en racheter un en urgence au double du prix.

Ne faite pas confiance à KAYAC, edrea car travelgenio sort en premier.

Je vous conseille d’envoyer une lettre de mise en demeure et de porter plainte.

Biensure american express ne peut rien faire.

NE RESERVER JAMAIS JAMAIS CE SITE CE SONT DES VOLEURS!!!

Je vous conseille plutôt de réserver avec le cercle des vacances pour un petit peu plus cher mais avec un vrai billet, ou de prendre votre billet en direct ce qui implique de demander les visas.

Bonjour Benkiweed, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bonjour,
On est bien d’accord, c’est AVANT d’acheter qu’il faut aller sur les forums se renseigner, et non APRES quand le problème se présente, c’est déjà trop tard…malheureusement comme beaucoup vous en faites les frais, dommage!
CG

Bonjour,

En faites je ne comprends pas.
Vous réservez sur Travelgenio… Votre compte est débité… Jusque là pas de Problèmes.

Vous n avez reçu aucune confirmation ? Vous vous êtes inquiètés le jour du départ que vous n aviez rien ?
Ou vous faites de la pub pour cercle des vacances…

Cordialement

Sujets suggérés