Mars 2020 nous devions partir au Sénégal suite au Covid tout à été annulé .
3 billets d avion aller et retour payé à Travel2be pour un total de plus de 1400 euros . Après plusieurs appel téléphonique la compagnie aérienne Royal Air Maroc m informe qu’elle a procedé au remboursement auprès de Travel2be depuis le 25 novembre ( heureux de l apprendre …).
J en informe donc ces derniers qui me demandent mes coordonnées bancaires afin de procéder au remboursement dans un delai maximum de 15 jours .
Le délai est passé depuis plusieurs semaines et toujours rien de versé .
Les réponses est mes messages sont toujours les mêmes : Merci de nous avoir contacté nous allons procéder au remboursement dans un délai maximum de 15 jours …
Je n encourage personne à passer par ces intermédiaire : Travelgenio ,Travel2be mais d acheter directement les billets à la compagnie aérienne .
Affaire à suivre …j envisage de réunir un maximum de témoignages afin de former un comité .
Ticket 4257382
Labrousse Christophe
Merci pour votre commentaire Whyte164. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
J ai déjà fait cette demande depuis fort longtemps , vos services m on même demandé mes coordonnées bancaires afin de procéder au remboursement dans un délai de 15 jours .Cela fait maintenant 1 ans que j ai payé ces billets d avion , et exactement 4 mois que la compagnie Royal Air Maroc à rembourser travel2be .
Il est clair que Travel2be ne veut pas rembourser .
L’assistance sera fournie en réponse à un ticket d’assistance enregistré via le processus mentionné précédemment. Salutations