Bonjour,
depuis une semaine, , 5 fois par jours j’appelles travel2b pour demander un remboursement de mon vol annulé et personnalisable ne repond! Je comprends la situation actuelle avec le nombre d’annulations du au COVID19 mais rester sans aucune communication est tres frustrant.
je déconseille vivement à tous lea voyageurs de passer par cette agence du net , travel2b ,travelgenio!
payer plus cher mais passer par la compagnie elle meme, ils sont plus sérieux!!
Merci pour votre commentaire Jarod-Jarod. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Merci pour votre reponse. Je viens de faire la demande par email comme indiqué!
j ai utilisé mon email de réservation et j espere avoir un retour.
mon vol etait le 13 juin vers le japon et il a été annulé évidement vu les conditions actuelles.
merci et j attends vraiment un retour.
cst
Je serais reconnaissant a travel2b de bien prendre en compte la demande 3860868. Incident ouvert pour un remboursement suite aux vols annulés. Merci
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Absolument d’accord avec vous ! Oui, Travelgenio c’est une honte.
Depuis trois mois je réclame le remboursement de mes vols aller pour mes enfants et moi à la suite de l’annulation des vols par Air Corsica, aucune réponse.
Aucune !!!
Aucun moyen de les joindre !
En trainant sur des forums j’ai fini par trouver deux adresses mails de responsables de l’agence mais bien entendu ils ne prennent pas la peine de répondre.
J’en suis à une soixantaine de mails depuis le 25 mars, à Travelgenio, à Opodo (qui doit me rembourser le retour), et à la compagnie Air Corsica qui répond c’est pas nous c’est l’agence (sauf que les compagnies aériennent encaissent notre argent non ?)
Bref, entre ce que j’ai vécu et ce que j’ai lu sur tous les forums, Travelgenio, à fuir absolument.
Quant aux réponses des compagnies aériennes, sans commentaires.
C’est minable. Mais je persiste. Une honte !
VOu sne serez pa s remboursés vous n’aurez pas de réponses, ils se foutent du monde, abonnés absents. Scandaleux
MENSONGES, C’EST FAUX, ÇA FAIT TROIS MOIS T 60 MAILS, AUCUNE REPONSE AUCUN REMBOURSEMENT. MENTEURS, VOLEURS
Absolument d’accord avec vous ! Oui, Travelgenio c’est une honte.
Depuis trois mois je réclame le remboursement de mes vols aller pour mes enfants et moi à la suite de l’annulation des vols par Air Corsica, aucune réponse.
Aucune !!!
Aucun moyen de les joindre !
En trainant sur des forums j’ai fini par trouver deux adresses mails de responsables de l’agence mais bien entendu ils ne prennent pas la peine de répondre.
J’en suis à une soixantaine de mails depuis le 25 mars, à Travelgenio, à Opodo (qui doit me rembourser le retour), et à la compagnie Air Corsica qui répond c’est pas nous c’est l’agence (sauf que les compagnies aériennent encaissent notre argent non ?)
Bref, entre ce que j’ai vécu et ce que j’ai lu sur tous les forums, Travelgenio, à fuir absolument.
Quant aux réponses des compagnies aériennes, sans commentaires.
C’est minable. Mais je persiste. Une honte !