Travel card oyster card zip oyster photocard à Londres

Forum Londres

nous partons dans 15 jours à londres pour une semaine, je suis un peu perdue dans les moyens de transport, ily a :
-la travel card 2 for 1 si j’ai bien compris à acheter sur place qui permet d’avoir des réductions dans certains monuments on a où la liste des monuments

• la oyster card carte pré payée

• la zip oyster photocard qui permettrait aux jeunes de 15 ans de voyager gratuitement, mais on l’obtient comment et c’est quoi cette carte

j’avoue etre perdue qui pourrait m’aiguiller et m’en dire plus,

merci

Bonjour,

La Travelcard 2for1 ?

Vous pouvez bénéficier des offres présentes sur le site 2for1 via un titre de transport telle que la Travelcard version papier achetée dans une gare du National Rail.

La condition pour bénéficier des ces offres est d’avoir un titre de transport ayant le logo du National Rail (2 flèches en opposition).

La oyster card carte pré payée.

Appelée Vistior Oyster Card, uniquement achetable sur le net ou dans un visitor centre !

Prix d’achat de 3£ plus le crédit qui y est mis mais, le prix d’achat n’est pas remboursable.

Le reliquat d’argent présent est remboursable suivant certaines conditions, notamment que le remboursement se fasse dans l’un des visiotr center !

Je vous recommande l’Oyster Card “classique”, achetable dans tous les guichets automatiques multilingues présents dans les gares (National Rail) et stations de métro au prix de 5 £, remboursables à la fin de votre séjour (via les mêmes guichets).

Le reliquat d’argent que vous aurez crédité sur cette carte est remboursable via les guichets automatiques à concurrence de 10£ maximums (prix d’achat compris), si plus d’argent à rembourser, passage obligé via un bureau du TFL pour une opération via un préposé.

La zip oyster photocard qui permettrait aux jeunes de 15 ans de voyager gratuitement, mais on l’obtient comment et c’est quoi cette carte

Les enfants jusqu’à la veille de leurs 11 ans, voyagent gratuitement avec un adulte payant.

pour les enfants entee 11 et 15 ans, prenez leurs une Oyster Card “classique”, passez dans l’un des bureaux du TFL (dans les stations de métro ou gares) afin de la faire “valider” par un préposé afin de profiter du Young Visitor Discount, le possesseur de la carte aura alors un tarif préférentielle adapté au 11-15 ans qui généralement est la moitié du tarif adulte.

Les Zip Oyster Cards ou Photocard, ne sont utiles qu’aux ressortissants du Royaume-Uni, donc, ce n’est pas une nécessité pour le touriste lambda, mais rien ne vous empêche d’en faire faire une !

J’èspère avoir répondu à vos questions !

Bien à vous, Ropieur

bonjour je viens de voir sur un site que la travel card 7 jours n’est pas achetable dans les gares de londre mais uniquement sur internet? donc on ne peut pas beneficier du 2 for 1 ou ais-je mal compris,

merci

Bonjour,

si votre souci est de bénéficier des offres du 2for1, voici un truc tous simple sans vous emconbrer de savoir où acheter qui ou quoi.

Pour les offres du 2for1 vous devez avoir un billet de transport avec le logo du National Rail.

Rendez-vous dans n’importe quelles gares ferroviaires du National Rail et via les guichets automatiques, prenez un ticket en aller simple au plus bas prix possible, même si c’est pour aller à la gare suivante, l’important est le billet avec le logo et la date afin de profiter des offres qui vous intéressent.

Plus fort encore, vous pouvez même prendre un billet en aller/retour, les offres seront valables pendant la période de validité du billet aller/retour, je m’explique, si la date de l’aller est un lundi et votre retour, le jeudi, vous pourrez profiter des offres le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi avec le même billet !

Maintenant pour répondre à votre question, oui, seuls les Travelcards journalières peuvent s’acheter en version papier (dans les gares) et les Travelcards vendues via des sites internet (du moins chez VisitBritain Shop) sont avec le logo du National Rail !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage