Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici étant donné qu’il est très difficile de trouver ce que je recherche sur Internet, surtout lorsqu’on ne parle pas roumain…hihi
Je travaille dans le social en Suisse, dans l’accompagnement d’enfants en situation de handicap. Je souhaiterais pourvoir aider (si possible) dans un orphelinat ou autre centre en Roumanie durant mes vacances au mois d’Octobre.
Auriez-vous une adresse de contact d’un endroit où je pourrais être ne serait-ce qu’un peu utile?
Merci infiniment de m’avoir lue!!!
shazam2
Bonjour,
Pour octobre 2016 ? çà risque d’être trop juste…
Tu as "Projects-Abroad" qui est une entreprise de missions humanitaires, mais je te le déconseille fortement car les prix sont très exhorbitants, mais je te laisse leur lien, si tu veux voir : projects abroad roumanie
Il y avait une association de bénévoles en roumanie, il y a quelques années, elle s’appelle "Casa de Copii" (maison d’enfants).
Je ne sais pas si ils sont toujours actifs, je te donne leur adresse de site web : Association “casadecopii” roumanie
Tu as aussi l’association "Apres91" qui s’occupent de donner en mains propres des cadeaux aux enfants : association apres91
Je te met aussi des adresses d’autres associations, et adresses orphelinats.