Transports parcs nationaux de l'ouest americain

Forum États-Unis

bonjour!!j aimerai savoir s il est possible de voyager en car en faisant l ouest americain.
si oui vont il sur tous les sites et parc nationaux a visiter ??? et aussi au niveau du tarif est ce abordable ??

merci de me renseigner ou de me donner d autres idees
je compte partir au moins 15 jours est ce suffisant ??

merci par avance

isabel

Bonjour,

Plusieurs compagnies de Bus qui sillonnent l’ouest.
Les principaux liens sur mon blog qui peuvent vous aider à vous donner une idée des possibilités et des tarifs.
le-bus
Bonne préparation.
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Il ne faut pas se leurrer, si l’on parle de transports en commun, on peut prendre des bus (greyhound, gotobus, …) mais ils ne vont pas jusqu’aux parcs sauf exception, l’été, comme yosemite qui a ses services de transport en commun
Si l’on parle de mini voyages organisés, oui gotobus, bundubus et autres en proposent

merci pour toute ces informationsje vais bien etudier tout cela

a bientot et merci encore

isa

Bonjour isa,

Pour les transports en commun en direction de Yosemite NP et à l’intérieur du parc, vous aurez toutes les informations sur le site officiel du parc quand celui-ci sera de nouveau ouvert.

Pour le Grand Canyon et le parc du Yellowstone, regardez la discussion intitulée “Parcs ouest USA en transport” dont le dernier message date du 13/09/2013.

Cordialement.

Hiacinthe

merci pour ces renseignementsje vais voir tout ca

isa 13

Sujets suggérés

Services voyage