Transports en commun en octobre à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Je me rends en octobre à Rhodes (Kalithea Mare Palace) et j’aimerai connaître les moyens de déplacement en transport en commun sur cette île. De plus, si vous avez des conseils à me prodiguer pour des visites, je suis preneur.
Merci

Bonjour

Il y a des bus sur l’ile. Je ne vois pas de quels autres moyens de transports en commun vous voulez parler?? il n’y a pas de métro ni de train.

Bonjour,
Oui bien sûr, je parlais de bus (destination, horaires, …).
Merci

Voici le site avec les horaires : KTEL RODOU S.A.

Bonjour
en règle générale tous les horaires de bus se trouvent sur le net .
suffit de faire ktel et la ville , si c’est pas la ktel , c’est une autre compagnie qui s’affiche .
voir aussi les posts sur Rhodes .

Bonjour,
Merci pour vos avis.
Je me suis bien rendu sur le site concerné. Comme les horaires présentés à l’heure actuelle sont valables jusqu’au 30/09, je vais donc attendre octobre étant donné que je me rends sur cette ile du 13/10 au 20/10.
Si vous avez des remarques sur les visites à entreprendre, merci de me les conseiller.

Bonjour,
Me rendant à Rhodes, hôtel Kalithea Mare Palace, pouvez-vous me conseiller des petits restos sympas dans les environs ou faut-il absolument se rendre dans la ville de Rhodes.
Merci

Bonjour, pouvez-vous me dire si les bus circulent bien en octobre svp ? je vois que vous etes allé à Rhodes en octobre 2019 ! j’y vais en octobre 2025 et je me pose la même question. Cordialement

Bonjour

Les bus ne sont pas là que pour les touristes. Rhodes est une grande ile habitée toute l’année, les locaux se déplacent aussi en bus!
Il y a des bus toute l’année.

Merci beaucoup Caroline pour votre réponse. Je pense donc les horaires à partir d’octobre seront affichés courant septembre.
Belle soirée à vous

Sujets suggérés

Services voyage