Transport Vientiane vers le village Kong Lor Cave puis Thakkek ou Savannakhet au Laos

Forum Laos

Bonjour à tous!

Je m’apprête à faire un Circuit du Nord du Laos au Sud du Cambodge pour 2 mois en sac à dos. Je ne voudrais pas rater certaines activités telle que Kong Lor Cave ! Je m’en remet donc à vous.

Est-ce possible de faire en transport Vientiane à Kong Lor cave/village et repartir ensuite directement de ce point pour Thakkek ou Savannakhet ? J’aimerais éviter les détours et la perte de temps . Avez-vous également une idée des tarifs pour cette étape ?

Sinon je vais directement de Vientiane à Paksé … je ratterai sans doute quelque chose non?

Merci :slight_smile:

bonjour,
il ya 2 ans nous avons fait le trajet inverse.Une chose,surtout ne pas rater la région de Kong lor.
Il me semble guère possible de le faire dans la journée.De vientiane tu as le matin je crois des bus direct kong lor et tu peux loger autour sinon tu peux aller jusqu’à Ban na him(aussi Khoum khan) direct bus plus nombreux ou avec changement à Vieng kham(les bus pour thakhet y passent).Tu peux loger à Ban na hin(sanaak guesthouse par exemple,très bien pour 50000 kips avec bon resto sur place) avec location de scoot (100 000k par j)et pouvoir silloner la règion.On y a passé 3j super!!!Pour notre retour sur vientiane bus environ 50000 pour 2.
bonne route
masyl

Attention les routes sont pas en bon etat pour ne pas dire mauvaises et les bus s’arretent souvent pour prendre ou poser des passagers. Pour aller de Thakekh et Vientiane 335 kms, on a mis 8h !!!

Bonsoir Thetripcanvas,

Je fais suite à votre poste, car je serai interessé de connaitre le choix et/ou bon plan retenu.
J’ai l’intention de faire pareil : VIENTIANE/KONG LOR CAVE/SAVANNAKHET.

En esperant que tout c’est bien passé pour vous :slight_smile:

Cordialement

manu

Sujets suggérés

Services voyage