Est ce que quelqu’un sait quand il faut acheter les billets d’avion pour aller au Laos en juillet et le retour en aout pour avoir le meilleur prix?
Est ce que au Laos on peut échanger des euros?
Est ce que l’on peut se déplacer facilement au Laos avec les transports en commun?
Est ce qu’il faut réserver à l’avance les endroits pour dormir?
Est ce que l’on peut effectuer des randonnées sens guide?
Merci par avance de vos réponses pour préparer mon voyage
Nolwenn
larsay2
Pour les prix avion, le mieux est de demander à une agence de voyage
Chnage euros sans problème banaue ou guichet de rue
Déplacements en bus publics très faciles
Résas hôtels à l’avance pas nécessaires
Randonnées sans guide OK
Si vous me donnezr votre adresse courriel (n’ayez crainte, à 82 ans et un diplôme HEC, je ne travaille pas pour une agence), je vous envoie des notes de voyage très détaillées sur le sud ou tout le pays (bien préciser “Tout le Loos,” ou “Sud” seulement"")
sakado513
Totalement d’accord avec “larsay”
A noter toutefois que dans certaines régions (exemple : la plaine des Jarres), il faut être prudent pour randonner à cause des mines et autres engins non explosés (Le Laos a été un des pays le plus bombardé pendant la guerre dite du Vietnam.)
nolwenn354
Bonjour
Je veux bien vous donner mon adresse mail pour avoir des infos . Vous êtes parti quand au Laos en quelle année.
Nolwenn
nolwenn355
Bonjour
Merci pour votre réponse . Oui c est ce que j’ai lu.
Nolwenn
grobindesbois6
Pour compléter cette histoire de mines, effectivement, beaucoup d’engins non explosés au Laos. En prévention simple mais efficace : on reste absolument sur les sentiers. Là où il y a sentier, des gens ont marché. Là où des gens ont marché, il n’y a pas (ou plus, malheureusement…) de mines. Se renseigner sur place en plus et tout devrait bien se passer.