Pouvez vous m’indiquer où prendre un bus VIAZUL sur La Havanne pour se rendre à Varadero.
Je cherche l’adresse exacte de l’arrêt de bus.
Je cherche également des avis sur le trajet aéroport de La Havanne-port croisieriste La Havanne.
j’ai vu plusieurs solutions mais rien de très précis.
Sachant que nous serons 4 adultes avec 3 grosses valises et 3 petites, avons nous des chances d’être tous pris dans le même taxi ?
Combien coute un taxi pour ce trajet ?
Y a t il un bus navette ?
On me propose un mini bus pour 5 personnes à 110 euros aller et retour, qu’en pensez vous ?
Merci à tous pour vos réponses.
Nounou13
viajecuba2
il faudra deux taxis a 25 euros piece environ soit un total de 100 euros pour l aller retour
l offre du minibus aller retour a 110 euros est cohérente
il n y a pas de navette aéroport a Cuba
michel_753
Pour avoir les arrets Viazul il suffit de ce rendre sur le site officiel www.viazul.com
Le prix d’un taxi est de 25 cuc entre l’aéroport et La Havane , il ya quelques taxi assez gros mais je oense que vous serez dans l’obligation de prendre 2 taxis
lp654
Bonjour,
Pour Viazul, vous pouvez aller voir sur le site pour connaître les tarifs (je crois qu’il faut s’inscrire et donc créer un compte pour voir les prix), cela vous donnera déjà une idée des prix pratiqués.
La gare Viazul de La Havane se trouve juste à côté du zoo, c’est donc assez loin du centre, il vous faudra un taxi pour aller jusque là. Il y a moyen de trouver des taxis pour vous 4 + les valises, il faudra voir sur place (ou demander tout simplement à votre logeur si vous ne voulez pas vous casser la tête). Cependant, cela risque d’être moins confortable que les bus viazul mais probablement moins cher et plus rapide finalement. Donc pour des courts trajets, je pense que le taxi serait le mieux dans votre cas.