Transport Singapour à Kuala lumpur

Forum Singapour

Bonsoir ,

Je suis à la recherche d’infos pour effectuer ce trajet par voie terrestre .

Merci d’avance .

Loïc

Bonsoir,

Je l’ai fait à plusieurs reprises avec le train. Rien de bien spécial. Les paysages ne sont pas exceptionnels.
Petite mésaventure.
La voie ferrée étant à voie unique, le train qui nous précèdait à déraillé.Gros problème 5 ou 6h de retard arrivés à Butterworth pour Penang. Plus de ferry à 2 h du mat.
Sinon, l’autoroute, ou les voies secondaires.
Autoroutes. Bof.
Voies secondaires un peu mieux. Je n’étais pas en bus, j’avais mon propre véhicule.
Côté ouest, les paysages n’ont en grande partie, rien d’exceptionnel.
Il y a 25 ans, ce n’était pas le cas.

Bonjour loicf,

Voulez-vous réellement faire ce trajet par voie terrestre ? Vous gagnerez du temps à l’effectuer en avion : une heure avec AirAsia pour un prix compris entre 40 et 71 USD [je viens de regarder les tarifs pour un départ la semaine prochaine].

Bons préparatifs

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

j avoue si c est pour transiter directementsingapour /kuala autant le faire en avion (1 h) sinon j ai fait le trajet en bus kuala /mersing /singapour les routes sont correctes mais c’est relativement long meme si il doit y avoir un direct kuala / sing via melacca …les paysages sont pas ouf…des palmier à huile planter en rang d oignon dans tout le pays.
il me semble que la compagnie de bus qui effectue la liaison doit etre “transnational”
mais perso si vous n avez pas d arret entre les deux et que votre budget le permet …faite le en avion

Sujets suggérés

Services voyage