Transport JFK

Forum New York

Bonjour,

J’arrive à l’aéreport JFL le soir vers 22H et mon appartement est stiué à Union City pas loin de l’entrée Lincoln Tunnel et j’aimerais si le taxi est rentable pour 3 personnes (1 adultes et un enfant (3 ans)) ou c’est meiux de prendre les transports mais vu la distance et qu’on arrive tard est ce que ça vaut le cout et payer un taxi plus chèr pour le confort.

Merci de votre retour.

De JFK à Union City avec une arrivée en pleine nuit, aucune hésitation à avoir : taxi et rien d’autre!

Merci sourisgrise pour votre réponse et pour votre contribution sur le forum.

Si vous voulez estimer votre course, voici un site de calcul qui devrait vous y aider.

Si ma contribution au site a pu vous aider dans la préparation de votre séjour, c’est l’essentiel.
A présent il n’y a plus qu’à le formaliser et le vivre intensément.

Sur le site, il m’estime un cout de 80$ avec les 20% pourboires. Le proprietaire de l’appartement que je vais habiter m’avais proposé un service de transfèrt entre 120$-140$ avec une supposé tour ne New York.

Je pense que vous vous en sortirez pour un peu plus de 100 $.
Je ne vois pas l’intérêt d’opter pour un tour de nuit, avec un chauffeur, dès l’arrivée.
Vous allez être HS, aurez le décalage horaire à amortir, imaginant que vous aurez été sur pied dès le matin.
A 22 h, il sera l’équivalent de 4 h du matin, pour vous.
22 h, c’est l’heure de l’atterrissage, je crois. La sortie se ferait plus tard.
Comment apprécier NY by night, dans le brouillard de la fatigue, sans repères pour que la magie opère ?
Je pense que cette expérience de découverte de nuit, vous pourrez vous la créer dans de meilleures conditions une fois que vous serez sur place.

Merci encore pour le conseil, c’est que avec la fatigue et le décalage horaire c’est diificile d’apprecier le tour.

Sujets suggérés

Services voyage