Bonjour,
J ai repéré sur le net l auberge de la roche noire située dans l 'osis de fint.
L aubergiste me propose un transfert ar de la gare routière de ouarzazate jusqu’à son auberge pour 30€ au le dit 40€.
De plus il me propose une demi pension à 30€.
Je précise que je voyage en solo et ne suis pas motorisé sur place.
Séjour fin août.
Est ce un bon deal sachant que il va me proposer des excursions sur place.
Dans l attente de vos retours.
Cordialement,
Vincent.
Bonjour,
Cette auberge est bien et je vous la recommande !
Ceci dit le transfert à 30 € c’est cher , il exagère…
Négociez un forfait , par exemple 2 nuits en demi-pension avec transfert pour 60/70 € , ce sera déjà très bien pour lui ! Au retour, vous trouverez toujours des touristes pour vous ramener à OZZ…
Fint est un peu un cul de sac donc ne vous engagez pas pour plus de deux nuits ; quelles excursions va -t-il vous proposer ? A quel prix ? De toute façon , vu la baisse de fréquentation et la saison , pas de souci si vous voulez rester plus
Voir article sur Fint sur mon blog
Bon voyage
Françoise
Bonjour,
Le transfert me parait cher
Il y a des taxis collectifs qui font le trajet pour une poignée de dirhams , mais ils sont rares (à moins de payer 6 places) , on les trouve derrière le marché central.
Met les en concurrence avec la terrasse des Délices … pour la 1/2 pension , ça doit etre kif kif
Fin aout à Fint , il peut y faire très très chaud, cuvette entourée de rochers qui réverbèrent toute la nuit.
J’y suis allé en juin,c’était tout simplement étouffant…C’est une cuvette entourée de roches noires.Ça chauffe très fort!
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.Votre blog est super bravo!!
Concernant le transfert il est maintenant…gratuit!!
Cordialement,
Vincent.
Bonjour
merci pour votre retour.le transfert est maintenant gratuit.
De moins en moins de touristes…
Cordialement,
Vincent.
Heu, de ourzazate a fint 10 km env. Une piste de 6 km …facile …30 e cest rres cher pour ce teansport…vs trouverez un taxi pour 10 e ss pbm
Il y a une auberge a l ancien vilkage ,elke a une pisscine et une supervue ,cest 35 e la demie pension ,de tres belkes chbres que jai visité , l autre en bas bas apres l ecole ,je vs déconseille fortement , des prix qui changent , des lurs in con fir table … et cbre rikiki a la rentable quoi ,!jai eté surpruie par la note a rajout
Jeconfirme 2 nuits suffisent
Il nous serait agréable d’avoir une traduction en francais , avec un petit effort d’orthographe, sans excès de virgules , pour que votre oeuvre soit compréhensible.
merci