Transport depuis l'aéroport de Bergame vers Milan

Forum Italie

Bonjour,

je voyage avec Ryanair la semaine prochaine pour Milan, et j’arrive donc à l’aéroport de Bergame. je sais qu’il y a le service de bus associé à Ryanair (Terravision), mais c’est souvent plus long et plus cher que les transports publics (confère Rome…).

Je crois savoir que l’on peut prendre le train de Bergame pour aller à Milan, mais j’aimerai savoir si financièrement et en terme de gain de temps ça vaut le coup.

Merci pour les infos.

Quand on arrive dans l’aéroport de Begame, de nombreuses société de bus attendent les clients. Ici, un concurrent de Tarravision propose 14 euros l’aller/retour avec un horaire plus touffu que les bus de Ryanair : c’est super intéressant !

.

d’accord, c’est trés interessant, mais c’est koi le nom de cette compagnie ?
et moi aussi je part ce wkd. Mais je n’ai toujours pas trouvée ou dormir …

Tu trouveras la compagnie en arrivant dans le hall de l’aéroport: ils ont un comptoir où ils vendent les tickets.
Attention, une seule compagnie à ce prix, les autres sont plus chères !
Bon voyage.

coucou je voulais savoir si tu etais deja parti, et si tu avais trouvé cette compagnie de bus? Peux tu me dire quel est son nom et la fréquence des trajets? merci

BNous sommes alles à bergame le wk du17/18 octobre, et ne connaissant pas la ville, nous avons acheté nos tickets de bus dans l’avion Ryanair, au prix de 16eur AR (au lieu de 10eur par trajet simple).

Une fois sortis de l’aéroport de Bergame, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait pleins de bus, de compagnis différentes, et à des prix nettement plus attrayants…genre l un proposait 3 tickets à 18eur…

Nous retournons à Milan en janvier, et franchement nous attendrons d’etre sortis de l’aéroport pr acheter nos places de bus, il faut pas se stresser il y en a pleins, qui partent tres svt vers Milan…

Bonjour à tous !
Nous partons ma femme et moi en Juin à Milan et nous allons arrivé à l’aéroport de Bergame, cependant notre Hotel est à Milan et nous venons de voir les tarifs des taxis qui sont assez chers… Connaissez vous des bus qui vont jusque Milan ? Et plus particulièrement au Sunflower Hotel ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Comment avez-vous fait finalement ? Nous cherchons le moyen le moins cher d’arriver à Milan depuis l’aéroport :).

Merci d’avance pour votre réponse !

Le moins cher est le car de ligne à prendre en arrivant en achetant son billet juste avant de sortir de l’aéroport.

Et ensuite pour se déplacer dans Milan, le métro, ou encore le taxi depuis le point d’arrivée à Milan, la gare.

Sujets suggérés

Services voyage