Apres avoir essayer a maintes reprises de regler mon probleme je fini par m’en remettre a vous pour le regler.
Actuellement a Ventiane, je souhaite partir demain matin pour le village de Kong Lor pour aller visiter les grottes de Tham Kong Lor. J’ai vu qu’il y avait un bus direct, est-il toujours d’actualite?
Si oui pourriez-vous me dire d’ou part-il? Comment rejoindre le lieu du depart (a Ventiane) a moindre cout? Connaissez vous l’heure du depart et le prix? (j’abuse un peu, mais j’avoue que je ne veux pas me planter)
Si non, est-il preferable de rejoindre Thakkaek puis de prendre direction Kong Lor?
Merci encore pour vos reponses
chellmi2
Bonjour,
oui en 2014 le bus direct existait donc je ne pense pas que ce soit changé.
Pour y aller nous avons pris notre billet dans une agence dans le centre de Vientiane nous avons payé 105 000 lak par personne, un tuk nous avait récupéré à notre guesthouse et nous avez amené à la gare routière (je ne me souviens plus laquelle) inclus dans le prix du billet.
et pour le retour nous avons pris le bus direct 80 000 lak par personne qui partait du Konglor Eco Lodge où nous avions dormi. (La Guesthouse très moyenne je pense qu’il y a mieux).
Des détails de Kong Lor sur notre blog si cela vous intéresse.