Bonjour, quelqu’un a -t-il une idée du prix d’un taxi après 21h pour aller de l’aeroport Sabiha Gokcen à Tacsim ? Sinon, y a t il 1 train ou 1 autre moyen de transport ? Si oui, connaissez vous un site ou on peut voir les horaires ? Merci d’avance de vos réponses !
Bonjour, regardez ce lien http://www.havatas.com/yolcuservisi/taksim-sabihagokcenhavalimani.aspx
Il y a 2 jours, j’avais pris une navette, Havas ou Havatas, de l’aéroport Sabiha Gokcen a Taksim près de Point Hôtel. J’avais payé 14 liras au chauffeur. Les taxis près de Point Hôtel, fait quand même attention, car ils savent que beaucoup de touristes descendent de la navette.
Bjr
Je suis sur Istanbul du 27 juillet (Arrivée à 21h00) au 2 aout à l hotel the time; je cherche une pesonne, un(e) compagnon (nne ) de voyage pour partager ce sejour ( visites culturelles, restos;
Malika
Bonsoir. Comme Kim, je vous conseille très fortement les navettes qui se trouvent juste devant l’aéroport. Au pire, vous prendrez un taxi à Taksim en sortant de la navette pour vous rendre à votre lieu de résidence, ca vous coutera toujours bien moins cher !
Merci à vous 2 de vos conseils, je ferai ça. Bel été à vous
Avec plaisir, de Taksim si vous prenez un taxi, demandez bien qu’il a un compteur “meter” et vérifier bien le compteur. Je me suis disputee avec un chauffeur a cause de cela, car il avait trafique le compteur et j’ai quitte sa voiture pour en prendre un autre.