Bonjour
Comment se rendre de l’aéroport SUVARNAHBI à l’hôtel KLUB situé au 22 Soi Petchaburi 13?
Nous sommes un groupe de 8 personnes.
merci d’avance pour vos réponses
Un taxi basique sera trop juste pour quatre personnes avec des bagages, donc il faudra deux taxis plus grands, genre SUV ou petit fourgon.
Sinon l’hôtel est à mi-distance (environ 800 m) des stations Ratchaprarop et Phaya Thai de l’Airport Rail Link.
Bonjour ,
2 solutions :
Airport Rail Link depuis l’aéroport ( dernier sous-sol )jusqu’à la station de Ratchprarop (45 baths par personne et 30 / 35’ de trajet)
puis tuk-tuk ou taxi de Ratchprarop à l’hôtel .( 10 ’ de trajet )
Mini-bus privatisé depuis l’aéroport jusqu’à l’hotel ( 45 ’ à 1.30 h de trajet suivant trafic ) ou 2 voir 3 taxis suivant quantitée de vos bagages
Bon voyage
Un grand merci pour vos réponses et conseils.
Pour le Rail Link, est ce qu’il vaut mieux descendre à Ratchprarop ou Phaya Thai?
Merci
Comme indiqué par Denis l’hôtel se trouve à mi-distance des 2 stations
personnellement je descendrais à Ratchprarop ,puis tuk-tuk ( maxi 100 baths par tuk-tuk vu la distance ou taxi -metre = 60 /70 baths.
.Vu le nombres de passagers (8) il vous sera difficile de ne prendre que 2 taxis ( bagages limités dans le coffre ,car réservoir de gaz dans celui-ci )
Un bon pourboire ( nombreux bagages ) sera apprécié .
Bref là aussi 100 baths ( 2.60 euro ) par taxi devraient faire l’affaire
Merci pour les réponses et conseils
[quote]
Un taxi basique sera trop juste pour quatre personnes avec des bagages, donc il faudra deux taxis .
Pas besoin de deux taxis et pourquoi pas 3,Dent à raison minibus 8 personnes c’est exactement la possibilité le site :
Julien.
Plus stylée que le van: la limousine!!! (desk à l’aéroport ou résa on line) LoL
Chôkdâne,sanoukulteur.
Pouvez vous m’en dire + merci
Il s’agit de transporter 8 personnes ,je doute qu’une limousine puisse faire l’affaire alors qu’un seul van suffira