je ne souhaite pas trop louer de voiture partant uniquement avec ma fille de 15 ans…
est-ce que les bus sont OK pour se faire transporter d’une ville à l’autre?Havane_Vinales
Vinales_Cienfuegos (or Guana)
Cienfuegos_Trinidad
Trinidad-Havane
est ce que vous avez ressenti de l’insécurité sur Cuba en général?
merci
catherine
jiminii2
Les bus Viazul sont parfait pour circuler d’une ville à l’autre , air climatisé, horaires respectés Pour se renseigner et imprimer les lignes , les horaires, les prix et éventuellement réserver en ligne aller sur leur site officiel www.viazul.com
On en ressent pas d’insécurité à Cuba
yolandita_quintero3
Hola,
voici quelques circuits réalisés uniquement via le réseau Viazul.Vous les trouverez sur le dernier onglet du site www.baracoa.be
Ceci dit je vous conseille de faire Havane, Cienfuegos, Trinidad et de terminer par Vinales pour reprendre directement votre vol de retour sans repasser pa la Havane.
(circuit Best of Cuba le premier de la liste)
Non en général il n’y a pas de sentiments d’insécurité, parfois une petite agitation à la sortie des bus Viazul ou vous serez envahis pars une foule de propriétaires voulant vous attirer dans leur casa et dont il va falloir se dépétrer mais rein de bien méchant. Sinon dans les grandes villes juste respecter les règles de base, dans les petites aucuns soucis tout le monde se connait.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
cathcarla4
à Cuba2000
j’aurais qqs questions à vous poser…pouvez-vous m’envoyer par message privé votrez adresse email? j’essaie de le faire mais je n’y accède pas…
merci beaucoup
Catherine